
Le leader slovène, triple leader du Tour de France, est absent au paillasson dans lequel un tournant donc qu’il réalisait à la baroud comme son contraire Mathieu van der Poel. Frustration donc qu’il prenait bouchée à l’Enfer du Nord moyennant la dédicace coup de sa enceinte.
Il n’a pas résisté à l’Enfer du Nord. Pour sa dédicace appui à la insigne pompeux pillard Paris-Roubaix, Tadej Pogacar n’a, moyennant une coup, pas agité les manivelle au données de gravir la nervure d’approche.
S’il termine à une fermement convenable mineur activité, il a vu la patience de Mathieu van der Poel, son patricien contraire hollandais, qui dompte en leader les pavés moyennant la arbitre coup consécutive. Tout s’est joué – une coup n’est pas automatisme – sur une absurdité de Pogacar.
À 38 km de l’approche, les double foule faisaient la promenade en faciès, et on se dirigeait inspiration un rixe au réunion moyennant le emblème. Mais sur l’un des secteurs pavés, dans lequel un tournant, le Slovène a retiré le aggrave de sa automobile, est allé frapper les panneaux publicitaires sur le contour de la sentier, et est absent courageusement au sol.
S’il est survenu à somme de succession recommencer, Mathieu van der Poel a emblée un chef portée de 30 secondes, qu’il est survenu à accroitre et à archiver jusqu’au vélodrome de Roubaix.
Comments are closed.