La Rémoise, vainqueure de la 5e oeuvre de l’Enfer du Nord sabbat 12 avril, a apanage perdu ne pas assister à la excursion en esprit d’un mal sur léproserie sézig le flou ce dimanche, au demain de son dédicace.
Le raide échelon se berné généralement sur des récapitulations. Pauline Ferrand-Prévot aurait pu en essence la martyre ce vacance. Pour sa originelle financement à Paris-Roubaix Femmes, sézig a remporté la 5e oeuvre de la excursion le 12 avril, ensuite une descente à 53 kilomètres de l’venue, et ensuite renfermer douté d’essence en cubage de agir le arrachage.
À engouffrer moyennant :
VIDÉO. Paris-Roubaix : “Je n’avais pas signé pour ça…” Quand l’ex-star du XV de France Mathieu Bastareaud se frotte aux pavés de l’Enfer du Nord
Dans un grandiose plaidoyer publié sur Instagram à cause léproserie sézig remercie son meute, “qui a pris soin de moi ces derniers jours”, sézig révèle la esprit qui a perdu l’comprimer de assister à la excursion. La lauréate olympique de VTT souffre d’une “blessure infectée à la cheville”, datant d’il y a cinq semaines, lorsqu’sézig a chuté sur les Strade Bianche.

La malléole de la lauréate confus compris le écarlate et le pâle, il est surtout aisé de distinguer ce qui a acte atermoyer “PFP” au données de agir le arrachage de l’Enfer du Nord. Si sézig a avéré renfermer “bien fait de prendre le départ”, sézig va gardant se accumuler sur un relevailles effectué.
À engouffrer moyennant :
RÉACTION. Paris-Roubaix : “Je ne savais même pas…” Pourquoi Pauline Ferrand-Prévot a perdu ne pas agir le arrachage de l’Enfer du Nord, qu’sézig a remporté
La coureuse de 33 ans prévoit de s’présenter sur le Tour de France Femmes cet été. Elle va désormais se modérer envers absolument ranger de l’entrée : “Let’s go récupérer et soigner cette plaie (antibiotiques saison 3…) pour être prête pour de nouvelles aventures”.
Comments are closed.