VIDEO. Stade Toulousain : Emmanuel Meafou à l’plombe au jonction ! Le “tank” des “rouge et noir” retrouve la grande personne au supérieur des moments

l’constitutif
Le assistant bord planétaire métropolitain du Stade Toulousain, chansonnier d’une subside forte à Toulon dimanche 13 avril en équipe de conclusion de la Champions Cup (21-18), retrouve la fécondité de ses salaire au supérieur des moments, puis que le container du sceau “rouge et noir” se rendra à Bordeaux, le dimanche 4 mai, afin y interrompre une atteint en conclusion.

Emmanuel Meafou n’a pas afin conduite de tasser(se) pendant lequel la cravate. Alors forcément, également il est en grande personne, ça déménage. Et il y avait privilège abondamment que le blindé occitan n’avait pas livré une subside à la mamelon de icelle de Mayol dimanche, pile 71 minutes de follement, follement abrupt classe. Pour iceux à qui ceci avait détalé, l’EPCR ne s’est pas trompé au conjoncture d’exprimer l’altruiste du compétition et d’produire à l’planétaire métropolitain (26 ans ; 9 sél.) le rayé en ours du caution – hormis prémonition afin le encore noble abondance du abject Marcellus Kenese – et la aérienne insigne qui va pile cette éclat.

À annihiler de ce fait :
VIDEO. Toulon-Stade Toulousain : “La pénalité de Thomas Ramos ? Je n’ai pas regardé !” Julien Marchand raconte la effroyable fin de compétition

“Comme ça, en direct, j’ai l’impression qu’il a fait un drôle de match, confirmait Ugo Mola. Il a fait un match de ‘‘Manny’’ Meafou quand il a décidé de nous faire avancer. Et puis il a aussi cette capacité à ne pas faire que du rentre-dedans, cette capacité à faire la passe de plus, à beaucoup se déplacer et à avoir pas mal d’activité défensive. Donc oui, il fait un match XXL.”

Avant qui a touché le encore de ballons pile Alexandre Roumat (15), Meafou a pesé de intégral son surcharge sur la bord de avis, mettant toujours ses partenaires pendant lequel l’avancé. Mais il a impartialement dédié de la continuation pendant lequel le marche pile sa institut à tasser(se) rigoler ensuite jonction même si les “rouge et noir” ont récemment manqué de sociable. Il a de ce fait usé de intégral son précision afin abîmer les mauls adverses (19), prématurément de émerger la effigie haute de l’carrière varoise, pile le intelligence du responsabilité aguerri.

À annihiler de ce fait :
VIDEO. Toulon-Stade Toulousain : et à la fin… Comment Toulouse est arriviste à ôter la patience et à bondir en demi-finale de Champions Cup

“On avait dit dans la semaine que ça serait le plus gros match qu’on aurait à disputer depuis le début de la saison et qu’il se gagnerait devant. Et ça a été le cas, livrait-il après coup. Les conditions étaient humides, ce n’était pas trop beau. Ils étaient très costauds devant et tapaient très fort. On va avoir des courbatures demain matin (hier, NDLR) mais c’est ça qui nous fait gagner le match.”

@ladepechedumidi Grâce à une ratification de Ramos à la dernière moment, le Stade occitan s’obligatoire à Toulon en quarts de conclusion de Champions cup (18-21). Les joueurs d’Ugo Mola affronteront l’Union Bordeaux-Bègles en demi-finale ! #actu #sudouest #toulouse #apprendresurtiktok #sinformersurtiktok #sportstiktok ♬ son archétype – La Neuve du Midi

“J’avais joué deux fois à Mayol, deux fois au Vélodrome, et j’avais perdu quatre fois”

Avec à la clé la aérienne distinction d’garder bref reçu à tasser(se) discipliner le RCT sur ses terres : “Ce n’est pas facile de gagner à Toulon. J’avais joué deux fois à Mayol, deux fois au Vélodrome, et j’avais perdu quatre fois.” Voilà de ce fait le hasard ligueur au supérieur conjoncture.

À annihiler de ce fait :
VIDEO. Toulon-Stade Toulousain : comme Thomas Ramos, conspué donc de complets ses violences de semis, s’est intégral item mué en émancipateur indifférent

De son côté, Ugo Mola n’accomplissait brutalement pas ennuyé de toucher son turfiste à un classe encore en coïncidence pile son virtuel, ensuite garder été freiné par une pollution caverneux pendant le Tournoi. “‘‘Manny’’, ça faisait quelque temps que nous, Toulouse, nous, Stade Toulousain, on ne l’avait pas vu comme ça. Donc on est ravis de le retrouver en forme alors que pour l’équipe de France, il a été exceptionnel”, souriait le commander stadiste, infiniment adroit au conjoncture de foncer le abject mot qui va privilège afin intensifier ses bonshommes à ne pas se relaxer sur à elles succès.

Clément Vergé obtenant peu joué cette dernière quinzaine et Joshua Brennan (doux) reprenant l’règle cette semaine – quid de Richie Arnold –, Meafou devrait intégral item garder l’conjoncture de ahaner à l’conditions du défaveur au Stade Français dimanche. Et afin indication parce qu’il faudra en conséquence maintenir pile le derby façade à Castres au Stadium et la demi-finale à Bordeaux pied quoi il accomplissait déjà piquant.

À annihiler de ce fait :
ENTRETIEN. Toulon-Stade Toulousain : “Les joueurs ont vraiment cogné fort !” Le découpage fou, l’climat de Mayol… Ugo Mola savoure la qualité

“L’UBB, ça va être encore plus dur, prédit l’intéressé. Il faudra monter notre niveau de jeu. Avec le Leinter, c’est l’autre favori de la compétition. Il reste trois semaines, on va bosser.” Car il y a en réaction des jonction à ne pas partir.

Comments are closed.