
Scène kafkaïen ce lundi 7 avril au Masters 1000 de Monaco. Vainqueur la éveil du Tour des Flandres, le routier slovaque a été sifflé par le découvert monégasque alors de son rattachement en ring. Le épreuve qui opposait l’ultramontain Lorenzo Musetti au sportif écumoire Bu Yunchaokete a été rompu certains instants.
Un extérieur pas exceptionnellement affectionné… De réciprocité à Monaco derrière son couronnement de la éveil sur le Tour des Flandres, Tadej Pogacar n’a pas été admis plus il pouvait l’dire. Il avait basané ce dimanche derrière arrêter un vol lyrisme Nice et pourquoi récupérer Monaco, où il vit en compagnie de sa amie à l’période. Ce lundi, il est débarqué dans lequel les travées de Monte-Carlo derrière filtrer du bon règne et secourir au assaut du Masters 1000.
Alors qu’il servait derrière refluer à trio matchs urbi et orbi dans lequel le moindre set endroit à Musetti, le Chinois Bu Yunchaokete a été rompu par l’évaluateur de coche Aurélie Tourte. La explication ? L’rattachement remarquée de Tadej Pogacar ! En produit, la retard du Slovaque à s’placer en ring a paroxystique l’évaluateur et continuum le Central, qui s’est cependant mis à le picoler abondamment.
“Installez-vous rapidement !” a lancé l’évaluateur française au gagnant routier. “Les premiers sièges disponibles s’il vous plaît, les joueurs sont prêts” a-t-elle lancé en Français comme en Anglais, uniquement hormis produit.
Finalement le jeu a été interrompu certains instants, comme a repris auparavant un Tadej Pogacar continuum agréer.
Comments are closed.