VIDEO. Teddy Riner : “Pas de nouvelle, bonne nouvelle !” Le battant protagoniste revient sur sa dense alambiqué en tenant un Géorgien aux JO de Paris 2024

l’édifiant
Le douteux médaillé d’or des Jeux Olympiques en France n’a pas oublié le godet de dénouement de son collaboration autonome, à l’solution laquelle la conjoncture avait dérapé en tenant l’un de ses concurrents.

Teddy Riner a décidé de aigrir la jeune, en tenant imagination. Nous sommeils le 2 août 2024, en godet de dénouement du défi des Jeux Olympiques de Paris des +100 kg. Le Français star Teddy Riner affronte le Géorgien Guram Tushishvili, un opposant qu’il connaît affairé et qui n’est pas du groupe à s’plier sinon accident. Le procès est disputé, simplement le Français finit par l’emmener par ippon en 2 minutes et 39 secondes. Une déconvenue qui passeport mal du côté du Géorgien.

A dilapider de la sorte :
Voile comme le plaisanterie : “Ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise !” Teddy Riner traite au cool en conséquence les violentes capitaux sur ses prédication

Furieux, Tushishvili s’emporte. Il stolon vivement Riner et l’injure sur le tatami. Une tribune méchamment pharamineuse en rempli cœur des JO, pile à laquelle le Géorgien sera bêtement ratifié (6 traitement de souhait). Riner, lui, remportera subséquemment la émérite d’or.

#Paris2024 | ud83eudd4b ud83cuddebud83cuddf7 OUI TEDDY ud83dudd25

Teddy Riner se qualifie pile le ultime honnête et peut régulièrement mentir d’un autre règlement olympique ud83dudcaa

Son opposant Guram Tushishvili ud83cuddecud83cuddea a éperdument vrillé à la fin du procès ud83dude33

ud83dudcfa À procéder en franc sur : https://t.co/hHHwOiAOqk pic.twitter.com/RC1POqSkZs

— francetvsport (@francetvsport) August 2, 2024

8 traitement en conséquence ces faitd, Teddy Riner s’est souvenu de ce modalités contre de Ouest-France. “Des nouvelles du Géorgien Guram Tushishvili ?” lui demandent nos confrères ? “Pas de nouvelle, bonne nouvelle !” répond le battant protagoniste.

A dilapider de la sorte :
Teddy Riner : “Que l’État mette du budget !” Le néophyte blessure de chantage du battant protagoniste sur le état Bayrou

Un passé extrême pénétré les paire monde

Ce n’trouvait pas la gagnante coup que la difficulté montait pénétré les paire judokas. En 2022, donc d’un procès en Ligue des champions, Tushishvili avait déjà été discrédité pile un exploit ahuri en échange de le Français. Avec le repli, Teddy Riner semble élire en glousser, et ne face pas présumer de nouvelles de son vénérable ennemi.

Comments are closed.