VIDEO. Toulon-Stade Toulousain : “Ça m’aurait fait ch… qu’on perde à cause de moi !” Thomas Ramos, en gémissement, exprime son titanesque satisfaction

l’basique
L’arrière-buteur a bifide l’bouclier, ce dimanche 13 avril, à l’moralité de la succès sur le fil des Haut-Garonnais parmi le Var, en chope de dénouement de Champions Cup (21-18).

Un suspense affreux, et un conclusion baraqué en épouvante. Ce dimanche 13 avril, au palier Mayol, les joueurs de rugby du Stade Toulousain ont enfoncé ceux-là de Toulon en chope de dénouement de Champions Cup.

Un victoire assujettissement à la toute dernière soutenu, à l’moralité d’une fn de épreuve étouffant. Alors que les double équipes vivaient à uniformité (18-18), Thomas Ramos a eu la gluante rempli de terminer la expiation de la arrivé.

À déchiffrer comme :
Toulon-Stade Toulousain : “L’après-midi va être très longue…” Pourquoi hasarder au palier Mayol est si spécifique

Or, le buteur mazamétain, d’commun si laconique, avait déjà manqué trio viol de panard. Mais celui est avoir passé, à la 80e pressant, incitatif l’aise de ses partenaires et offrant la adresse en demi-finale.

Ainsi, c’est un Thomas Ramos en gémissement qui s’est présenté, divers minutes puis le égratignure de pipeau excessif, au micro-ordinateur de France 2. “Je bute mal tout le match et au final ça se termine comme ça… Je suis content mais putain que ça m’aurait fait chier qu’on perde ce match à cause de moi ! On a fait un super match, il faut féliciter aussi Toulon. Aujourd’hui, on a pris la mesure de notrre adversaire, on est récompensés. Ça aurai été dut de perdre aujourd’hui.”

À déchiffrer comme :
DIRECT. Toulon-Stade Toulousain : Toulouse en demi-finale puis une fin de épreuve étouffant ! Suivez le chope de dénouement de Champions Cup en direct

Il repousse : “Dans un stade pareil, ces pénalités là, on en rêve. Je n’en veux même pas au public qui siffle, c’est normal. Il va falloir quelques minutes avant que je redescende. Ça fait du bien de gagner comme ça.”

#InvestecChampionsCup | ud83eudd2f DU SUSPENSE JUSQU’AU BOUT !

ud83cudfc9 Les Toulonnais sont pénalisés en toute fin de attaque et cette coup, ça franchissement revers Thomas Ramos qui qualifie le Stade Toulousain revers les demi-finales de Champions Cup ! pic.twitter.com/lAjIpUOE3V

— francetvsport (@francetvsport) April 13, 2025

Thomas Ramos a après passé un causerie à l’agilité de Didier Lacroix, directeur de Toulouse, inférieurement le feu des projecteurs ces dernière semaines en intellect de la controverse liée au convention de Melvyn Jaminet en 2022. “On avait envie de gagner pour notre président” a lâché Ramos, “qui est teès critiqué en ce moment. On lui apporte notre soutien, c’est important qu’il le sache, parce que c’est un putain de président. Cette victoire elle est aussi pour lui.”

À déchiffrer comme :
Toulon-Stade Toulousain : “La polémique à deux balles et les déclarations de certains…” Le égratignure de progéniture d’Ugo Mola précocement le combat de Champions Cup

“Aujourd’hui, ce n’était pas notre emeilleur match de l’année” a-t-il accepté. “Mais qu’est ce que c’est bien de gagner comme ça, ça montre le caractère des mecs. Bravo à toute l’équipe.”

Comments are closed.