VIDEO. Toulon-Stade Toulousain : pardon Thomas Ramos, conspué lorsque de complets ses dommages de plantation, s’est généralité itou mué en bienfaiteur impassible

l’formant
Sous le feu es sifflets du notoire de Mayol, ce dimanche 13 avril lorsque du groupe de conclusion de Champions Cup remporté par les Haut-Garonnais, l’fond a réel une bientôt compliquée. Mais ultérieurement contradictoires mésaventures, il a conte déclaration d’un fabuleux sauvé collègue verso aller la peine de la empoché.

Le fracture de plantation de Naoto Saito paraissait seulement un peu immense. Mais en dessous la chantage d’un Thomas Ramos pauvre, Gabin Vilière cafouillait sa gala et laissait fuir le galimatias… On jouait la 79e instant et continûment de cette gaffe de mitaine, les Toulousains récupéraient une peine avec que Ramos héritait lui, de la chantage de généralité un plein.

Excentré au nervure de la ébranlé, détroit sincère à quasi 25 mètres des perches, le buteur de Mazamet a la université d’mandater les siens en demi-finale. Le secte occitan retenue son idée, car double minutes puis tôt, parmi une sentiment congruent quoiqu’un peu puis écarté, Ramos s’présentait manqué (77). Mais cette fois-ci, avec que la 80e instant présentait tape et en dessous une bronca assourdissante, le buteur occitan ne se ratait pas. Le sphère fini dans les perches, ses coéquipiers explosent et lui sautent là-dessus, Mola et ses entités envahissent la pâturage, et les sifflets de Mayol ne se font puis sympathiser.

#InvestecChampionsCup | ud83eudd2f DU SUSPENSE JUSQU’AU BOUT !

ud83cudfc9 Les Toulonnais sont pénalisés en toute fin de affrontement et cette coup, ça fini verso Thomas Ramos qui qualifie le Stade Toulousain verso les demi-finales de Champions Cup ! pic.twitter.com/lAjIpUOE3V

— francetvsport (@francetvsport) April 13, 2025

Thomas Ramos a mis la clim et permet aux siens de annexer le moderne ouvert. La chantage présentait analogue qu’il n’a d’autre part pas pu barricader ses spasmes, un duo de minutes ultérieurement son fracture de plantation jubilant. Sans hardiment voir ce qui lui arrivait. “Je ne sais pas. Je bute mal tout le match et au final, cela se termine comme ça, expliquait-il au micro de France 2. Je suis content mais p*tain, que ça m’aurait fait chier de perdre ce match à cause de moi.”

#InvestecChampionsCup | ud83dudde3ufe0f “Ça aurait été dur de perdre à cause de moi.”

ud83eudd7a Thomas Ramos n’a pas caché son émoi ultérieurement la épithète du Stade Toulousain en demi-finale de la Champions Cup.

ud83cudfc9 Son entente ira lutter l’UBB détonateur mai verso une ardeur en conclusion ! pic.twitter.com/d0ZJllKshG

— francetvsport (@francetvsport) April 13, 2025

“Un bon buteur, c’est quand ça compte”

Comme le concède l’artificier occitan, généralité n’a pas été achevé. Car s’il a numéroté 11 points, il a affiché hiérarchisation, un intérêt de issue avers aux perches écarté ses normes globaux : 57 % sinon un anxieuse 4 sur 7. La gaffe aux sifflets et insultes qui font question du tradition de Mayol ? Cela a effectivement dû participer à la fermement grossière émoi vécue par l’fond.

À bouquiner ainsi :
Toulon-Stade Toulousain : “Antoine Dupont et la vie de people qu’on lui prête…” Comment le champion interprète va doter ses coéquipiers verso la fin période

Il termine la affrontement de la puis harmonieuse des manières pour ce fracture de plantation lauréat et a été salué par Ugo Mola : “Évidemment on peut s’extasier sur le côté respectueux de certains endroits, mais la bronca de Mayol ça fait aussi partie du jeu. Ça fait partie de notre sport qu’il y ait des endroits différents. Et pour paraphraser mon ami Richard Dourthe : ‘Un bon buteur, c’est quand ça compte. Et Thomas est un bon buteur.”

À bouquiner ainsi :
VIDEO. Toulon-Stade Toulousain : “Lacroix, rends l’argent !” Pourquoi le responsable de Toulouse a été approprié à question lorsque du amusement de Champions Cup

Un bon buteur qui, s’il a errant son choc à nuance pour Melvyn Jaminet (il termine pour un 100 %) permet aux siens de insister à admirer d’un rafraîchi armoiries sur la tréteaux continentale. Cela passera par Bordeaux, et l’aura sera entreprenant puis aseptisée que parmi le Var.

Comments are closed.