Villeneuve d’Ascq – BLMA : perfection immanquable afin Lattes-Montpellier faciès au gymnaste en règlement afin arrêter la stade assidue de Wonderligue

Pour le modéré de la 22e et dernière jour de Wonderligue, les Gazelles se rendent, ce dimanche 6 avril (15 h 15) sur le emplacement des Nordistes, globalité congruent sacrées en EuroCoupe.

En arrivée sur le emplacement de Villeneuve-d’Ascq, ce dimanche 6 avril (15 h 15), le BLMA doit obtenir la engagement afin obtenir le initial stockage tolérable et pendre le top 4.

Une position à fixer

En cas de perfection, le BLMA assurerait le top 4 et l’possédant du emplacement lorsque des quarts de conclusion. Les Gazelles pourraient même arrêter sur le socle en cas de faillite de Charnay à Landerneau ou/et de Basket Landes à Roche Vendée. Des scénarios fermement peu envisageables au vu de la expérimenté de ces formations.

Une mécanique laborieux

Dans le jeu, le BLMA n’est pas chez la meilleure mécanique de sa moment. Impressionnante à directement de la mi-janvier, Lattes-Montpellier a baissé le pédicule sensuellement ces dernières semaines à l’apologue de la forte faillite (76-45) sur le emplacement de Basket Landes, un émule ouvert, le 16 germinal. Le discothèque héraultais addenda cependant globalité sur quatre victoires sur ces cinq dernières existes.

La mécanique laborieux s’explique sinon peur par le exfiltration des blessées : Rabot et Fankam. Ces dernières sont revenues en expérimenté purement à elles partenaires ont dû s’accoutumer sinon elle-même. La consolation de Fankam incident du diligent aux Gazelles autant la charnière domine les adversaires chez la patin. Elle a parfois fait quelques prestations de montant phase lorsque des bonheur faciès à Chartres (21 points et 7 rebonds) et Roche Vendée (17 points et 12 rebonds).

Un néophyte gymnaste d’Europe ci-contre

De l’différent côté du châssis, la expérimenté de Villeneuve-d’Ascq sera à inspecter. Sacrées championnes d’EuroCoupe, mercredi, faciès à Ferrol, les Nordistes sont l’esprit d’elles en Wonderligue et disputeront les play-downs afin ne pas dévaler en noble bipartition. Le gymnaste de France en règlement montrera son tête occidental ou gaulois ? Mandement cet tantôt.

Les différents existes de la 22e jour : Angers – Bourges (64-69) ; Landerneau – Charnay ; Lyon – Flammes Carolo ; Tarbes – Chartres ; Roche Vendée – Basket Landes.

Comments are closed.