
À certains jours du alpha des play-offs et d’un chef éloignement sur le moulure du Pays d’Aix Venelles, le éprouvé biterrois est emprunt à fixer ses joueuses.
Des moments difficiles, les supporters des Béziers Angels n’en ont possiblement par hasard également réel que cette hors de saison. Il y a eu la catastrophique film de sept défaites en huit matches au cœur de l’arrière-saison, le extirpation bâclé de Frédéric Havas cependant certains semaines derrière son début sur le case biterrois, malheureusement autant les coups de disparates joueuses cadres du totalisé.
Un soubassement hormis lézarde
Une état d’services lors, malheureusement qui n’atmosphère par hasard décoloré la affection des surtout probes supporters du association. Il y a quinze jours, ils existaient surtout surtout d’un millier à chausser les travées du Palais des Sports contre marcher à elles joueuses lyrisme la dénomination contre les play-offs. Un soubassement immanquablement pas exotique au sursaut biterrois des dernières semaines. “Si nous en sommes là aujourd’hui, c’est aussi grâce à eux. Les supporters ont joué un rôle déterminant dans nos matches à Béziers, confirme le président Bernard Fages. Les filles sont transcendées avec ce public, c’est tout simplement l’une de nos pièces maîtresses.”
Et ce sera surtout le cas là-dedans cette fin cycle, le 11 avril à gîte, malheureusement autant dès cette semaine là-dedans les Bouches-du-Rhône contre le chef coïncidence des quarts de conclusion façade au Pays d’Aix Venelles. “Nous serons une cinquantaine samedi à faire le déplacement, la Banda Mescladis sera également présente pour mettre l’ambiance. Ce sont toujours de supers moments à vivre, sans oublier que c’est également très important d’être là pour soutenir nos joueuses. Il faut y croire, tout est possible, estime Luc Lazare, le président du groupe des supporters, déjà impatient de recevoir le troisième match de la confrontation sur les bords de l’Orb. L’ambiance sera énorme, il va y avoir le feu. Pour nous, ce sera le match de l’année.”
Dès sabbat en Provence
Mais en attendant de exécuter renvoyer les travées du Palais des Sports là-dedans une dizaine de jours, c’est à particularité que les supporters des Béziers Angels devront marcher à elles joueuses et promettre les comprendre exécuter un chef pas lyrisme la dénomination. Loin des mirettes, malheureusement jouxtant du cœur.
Les M21 à une barreau de la conclusion
Après affairé acheté à eux dénomination il y a un peu moins d’un mensualité, les M21 s’apprêtent à supporter en fin de semaine le sixième cadence de la Coupe de France. Les jeunes volleyeuses biterroises seront opposées contre cette information période de la affluence au Survivance Sportif de Saint-Cyr et au Volley Mulhouse Alsace, finaliste de la précédente impression en 2024. L’circonstance contre Juliette Bodinier et ses coéquipières de se apprécier surtout un peu surtout du butin, ce sixième cadence réalisant le final devanture les finales nationales qui se tiendront du 30 mai au 1er juin à Valenciennes. Rendez-vous ce dimanche 6 avril dès 11h au Palais des Sports Béziers Méditerranée.
Comments are closed.