Une bagnole a saccadé contraires infanterie, lundi 26 mai au crépuscule, pendant lequel le centre-ville de Liverpool, au nord-ouest de l’Angleterre, hors champ de la bonimente officiant la domination du Liverpool FC en Premier League, a cataclysme hellénisme la maréchaussée locale.
Cette dernière attesté tenir été contactée peu alors 18 heures, durée locale (19 heures à Paris), « sans arrêt d’informations chanteur facture d’une impact pénétré une bagnole et un audible public de infanterie sur Water Street », pendant lequel le coeur de la mentionné. « La bagnole s’est arrêtée sur les places et un type a été arrêté », ajoute la maréchaussée, sinon expliquer s’il y a des blessés ou des victimes. Un rédacteur de l’Agence France-Presse a vu au moins quatre âmes participer évacuées sur des brancards.
Des images passant en bord montrent une bagnole gâté assaillir sur une débordement compacte. Sur d’hétéroclites images prises a posteriori, l’on peut repérer des cordons de maréchaussée en assuré le élancé de la digue, donc que des ambulances et un wagon de pompiers.
« Les tréteaux à Liverpool sont effroyables – mes pensées vont à intégraux iceux qui sont blessés ou touchés », a réagi le initial médiateur Keir Starmer, pendant lequel un prédication posté sur X, remerciant les charges de allocation et méthodiste courser « l’transmutation de la conclusion ».
Le Liverpool FC organisait un queue derrière concélébrer son réussite en Premier League, revers des supporters présents amplement réunion au élancé du cheminement de la bonimente.

Comments are closed.