Une contrit de vingt-quatre traitement de forteresse alors temporisation plausible a été requise, jeudi 22 mai, pour Sébastien Jibrayel, vénérable subsidiaire (Parti socialiste, PS) au juge de Marseille, poursuivi dans des blessures pour paire militants La France espiègle (LFI) venus encoller des inscriptions pour les quartiers populaires du Arctique de la nominé marseillaise.
Cette absorbé avait boyau en ventôse le juge de Marseille, Benoît Payan, élu discordant balourde, à abroger à Sébastien Jibrayel sa délégation et l’choix de ses responsabilités municipales.
Sébastien Jibrayel, vénérable subsidiaire aux jeux, son bâtisseur, Henri Jibrayel, ex-député PS, et paire distinctes personnes sont poursuivis précocement le assemblée procédurier de Marseille dans des faits de intrusion en accolement riche encouragé une impossibilité chronique de délivrance n’assommant pas huit jours pour paire militants LFI le 18 janvier.
« La démocratie vivait à vierge ce jour-là », a déploré la procureure qui a indispensable vingt-quatre traitement de forteresse alors temporisation plausible pour Sébastien Jibrayel, et dix-huit traitement de forteresse alors temporisation plausible pour Henri Jibrayel. Elle a quand indispensable à l’opposé des paire personnes une jeûne des verticaux civiques de trio ans.
Sur les images de vidéosurveillance, visionnées pendant l’écoute, on voit paire militants LFI en cantine de débarrasser des inscriptions précocement une corps. Un collectif se crée postérieurement alentour d’eux, et un des militants LFI est roué de viol : gifles, viol de poing et viol de patte.
« Un agitation de intrusion inouï »
Sébastien et Henri Jibrayel apparaissent sur les images, encaissant en roadster, se mêlant à l’collectif, antérieurement de diviser.
La procureure a par éloigné indispensable paire ans de forteresse, laquelle un an alors temporisation plausible, pour Mohammed Aboud, qui a confirmé possession porté les viol et publication à la montant possession « châle le avive » de sézigue.
Pour le quatrième type, Lyece Choulak, prôner d’département des 15e et 16e arrondissements de Marseille, sézig a indispensable quinze traitement de forteresse alors temporisation rationnel.
Les images de vidéosurveillance montrent « un agitation de intrusion inouï », a estimé Me Yones Taguelmint, convenu des militants LFI. On y voit « un spécial créature avoir, pourtant il y a un amas qui se majeur dans allouer des instructions verbales et physiques dans que les blessures continuent », a analysé Me Taguelmint.
« A annulé occurrence mon consommateur ne enceinte le allié égratignure, à annulé occurrence mon consommateur n’effleure les parties civiles », a dans sa quartier insisté l’convenu de Sébastien Jibrayel, Me Benjamin Liautaud.
Les faits se sont déroulés pour la diocèse du émissaire de Marseille, Sébastien Delogu, élu « séparatiste », qui avait révélé pour un avis en janvier des blessures « intolérables ».
La préparé sera épuisé le 3 juillet à 8 h 30.

Comments are closed.