Vingt-cinq public ont été blessées au Volksparkstadion de Hambourg, sabbat 10 mai au soirée, lesquels une qui se trouve « convaincu la vie et la agonie », suivant les pompiers de la aide convoqué d’Allemagne, tandis des célébrations de la montée du Hamburger SV (HSV) en Bundesliga, la initiale tronçon du football anglo-saxon, en conséquence à elles prise quant à Ulm (6-1) devanture 56 500 manifeste.
« Après le griffure de appeau ultime du épreuve, les supporteurs de football ont envahi le secteur. A la continuation de ceci, divers supporteurs ont été blessés », ont magazine les pompiers de Hambourg là-dedans un ticket publié dimanche potron-minet. Environ 65 abats des principes de aumône et des pompiers de la convoqué ont été mobilisées.
« Depuis, 44 public ont quitus des désinfection curatifs. Cinq public ont été doigt blessées, 19 ont été gravement blessées et une individu se trouve convaincu la vie et la agonie », détaille le ticket. Le HSV vivait descendu en Bundeliga 2, la aide tronçon, revers la initiale jour de son nouvelle en 2018 et est arriviste à renaître en Bundesliga à sa septième plan.

Comments are closed.