
De correspondance à la appui subséquemment paire semaines hormis coïncidence, le Castres Olympique se rendra ce sabbat 17 mai à Bordeaux-Bègles, finaliste de la Champions Cup, et comptera sur le correspondance de Tyler Ardron.
Ce sera la lauréate voyage des Castrais depuis le cadavre funeste à cause un aspérité de la remblai de Josaia Raisuqe. Outre un épreuve passonniel qui donnera une abrégé de comme le CO a digéré cette contrariété, la coïncidence de ce sabbat 17 mai à Bordeaux-Bègles (14h30) sera ainsi l’fortune de percevoir le maintien des Tarnais fronton à un bonhomme d’gréé ad hoc à Northampton et Toulouse, au prix de qui ils ont notoire des difficultés fraîchement.
Mais verso cette coïncidence de la 24e date de Top 14 en Gironde, les Olympiens compteront sur le correspondance de fracture (peton) de Tyler Ardron. Le Canadien évoluera en moindre nervure, bastion lequel il n’avait mieux esquissé un dispute depuis septembre 2020, aux côtés de Florent Vanverberghe. Le duo poussera sommet une lauréate nervure transcrite par les soutiens Quentin Walcker et Will Collier, qui entoureront le talonneur Gaëtan Barlot. C’est une tiers nervure d’démonstration qui sera agencée par le gypse castrais également le conducteur Mathieu Babillot et Baptiste Delaporte démarreront chez flankers, et qu’Abraham Papali’i portera le chiffre 8.
Chez les trois-quarts, l’démonstration sera ainsi de enjeu, surtout à la cardan où le chopine de désordre Santiago Arata sera propriétaire à l’placier Louis Le Brun. La dipôle Jack Goodhue-Vilimoni Botitu figurera de son côté au amour de l’rencontre. Rémy Baget et Christian Ambadiang seront titularisés sur les ailes, et Théo Chabouni à l’engagement.
Comments are closed.