
Le 23 mai futur, la foire du jardin de Capèle accueillera une agglutination banale à 18 heures, casée par les sections du Parti communiste hexagonal (PCF) de Capdenac-Gare et de Figeac. À l’opportunité des 80 ans de la Assurance sociale, Maryse Montangon, coordinatrice nationale constitution du PCF, viendra conférer pour les citoyens de son famille.
Créée en 1945 sur les ruines de la guérilla, la Assurance sociale congédiement cette période ses 80 ans. Un fête que le Parti communiste hexagonal entend goûter… en difficulté. “Le patronat n’en voulait pas à sa création, et il n’en veut toujours pas aujourd’hui”, dénoncent les organisateurs de la agglutination banale. Pour le PCF, les traquenards répétées moyennant le establishment responsable hexagonal visent à lier une discursive de capitalisation, essentiellement en question de casemate, au lésion du prémisse entrepreneur : “de chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins”.
Objectif : haranguer les citoyens
Maryse Montangon, régisseur nationale des questions de constitution au PCF, sera amorcé avec tourner sur les caves actuels de la cuirasse sociale. L’achèvement : haranguer les citoyens avec interdire et expliquer les pouvoirs garantis par la Assurance sociale, extérieur aux projets de dénationalisation rampante et à l’propagation des inégalités. Dans un entourage de accès avantageux et de tensions sur le prestige d’acquisition, le PCF traite à une “reconquête” du establishment affable hexagonal.
La agglutination est communicative à toutes et intégraux.
Comments are closed.