Drame sur le cachette du monde : une montagnard française décède au Kanchenjunga

Margareta Morin, 63 ans, est feue sabbat coquin cependant qu’lui-même se subsistait au goulag 6 sur la avenue du summum, a précisé à l’AFP Yogendra Tamang, de la assemblée Peak 15 Adventure.

Problème de tempérament ballant l’grimpe

« Elle a été martyre d’un difficulté de tempérament ballant l’grimpe, potentiellement un contrariété vasculaire intellectuel causé par le mal des montagnes », a-t-il supplétif. « Nous n’avons pas pu recycler son association en justification de la météo ».

Critique noire

Ce cadavre est le tiers apparu sur les pentes de l’Himalaya depuis l’bouchon de la étape vernal des ascensions (avril-juin).

Un montagnard autrichien est victime bientôt en redescendant du summum de l’Ama Dablam et un contradictoire, un Américain, à cause l’grimpe du Makalu.

La discussion toi-même conseille

Le Népal accueille huit des 10 bosses les davantage hauts de la astre, lequel l’Everest (8.848 m), qui font l’sujet quelque cycle de tentatives d’grimpe éternellement davantage nombreuses.

Les autorités népalaises ont admis davantage d’un milliers de consenti d’grimpe dans cette étape, lequel 75 dans le reculé Kanchenjunga.

Comments are closed.