“École publique en crise : le constat accablant des politiques d’Emmanuel Macron et Jean-Luc Moudenc”, dénonce le porteur LFI François Piquemal

l’ingrédient
Conférence de avidité, ce sabbat 3 mai, du porteur LFI de la 4e village de la Haute-Garonne François Piquemal qui souhaitait, dans lequel le arrangé des municipales de 2026, placer l’timbre sur le 100e mémento de l’favoritisme d’Etienne Billières à la hôtel de ville de Toulouse et souligner une “école publique en crise”.

Le porteur LFI de la 4e village de la Haute-Garonne a conduit, sabbat 3 mai, une meeting de avidité dans lequel le arrangé de la djihad des élections municipales en 2026 à Toulouse contre à laquelle François Piquemal se propose de remémorer la stupide. Rendez-vous avant la obstination du habile, emploi Roguet (Saint-Cyprien).

Le 100e mémento de l’favoritisme d’Etienne Billières

Il avait invité la truchement de la France mutine Danièle Obono, députée dans lequel la 17e village de Paris et la mentor municipale de l’aversion Agathe Roby. Les élus organisaient quand une aréopage citoyenne, en arrivée d’récemment, à la Roseraie. Pour François Piquemal, la date d’hilaire marquait le 100e mémento de l’favoritisme d’Etienne Billières à la hôtel de ville de Toulouse, le 3 mai 1925.

Une “école en crise…”

“Un maire complètement oublié par la municipalité actuelle”, s’est infréquenté le porteur LFI qui a déposé une chaussure de fleurs, convenue Etienne-Bilières. Pour lui-même, la peine des écoles (fermetures de classes, offensé d’assistantes pouponnières, recette) est au cœur de sa djihad. “Le constat à Toulouse est alarmiste, a expliqué Agathe Roby. Plus de 147 fermetures de classes dans le département dont 66 à Toulouse, je crois que le maire ne prend pas vraiment la mesure de ce qui se passe”.

“La casse du service public”

Danièle Obono a mobilisé sa pensée de loi contre le hausse d’une compagnie mortelle dans lequel les épreuves publics. Pour elle-même, “la casse du service public ne s’arrête pas à l’hôpital et à l’école. Postes, CAF, préfectures, sécurité sociale, c’est l’ensemble des services essentiels pour répondre aux besoins de la population qui sont, chaque jour, moins nombreux et moins accessible”.

Comments are closed.