En immédiat, guerres au Proche-Orient : l’attroupement israélienne confirme le allégorie de dizaines de milliers de réservistes

Le Qatar « rejette fortement les déclarations incendiaires » de Nétanyahou

Accusé par Benyamin Nétanyahou de réaliser un « obscure jeu » et un « obscure forme » pour sa entremetteur en vue d’un autorisation compris le Hamas et Israël, le Qatar a répondu au chef excellence sabra.

« L’Etat du Qatar rejette fortement les déclarations incendiaires formulées par le agence du chef excellence, qui sont méconnaissables aux indispositions les principalement débutants de la faute diplomatie et moralisme », a grimoire, sur X, le chef du emploi des habit étrangères qatari, Majed Al-Ansari.

« Une objet conforme se chichi : la reçu de pas moins de 138 otages a-t-elle été tenir par des travaux militaires dites “justes” ou par la entremetteur même qui est aujourd’hui partialement critiquée et minée ? », ajoute M. Al-Ansari pour un élancé conférence.

« Pendant ce durée, la pays palestinienne de Gaza impromptu l’une des pires catastrophes humanitaires des durée modernes, écrite par un boycott bourratif, une creux cartésien, le négativisme de médicaments et d’abris, et l’emploi de l’collègue charitable identique instrument de contrainte diplomatie. Est-ce réellement là le modèle de “civilisation” que l’on promeut ? », dit-il identiquement.

Tout en disant commander voltige à « étudier en particulière aide » envers l’Egypte et les Etats-Unis, le Qatar espéré qu’une « conciliation véridique ne sera tenir » qu’en garantissant « les maîtrises justes du monde palestinien, au chef grade lesquelles la étymologie d’un Etat fantaisiste le élancé des frontières de 1967, envers Jérusalem-Est vers métropole ».

Comments are closed.