
Le bilan sur la particularité, dimanche 18 mai, à 21 heures
Le vice-président nord-américain, J. D. Vance, a toléré Volodymyr Zelensky, à Rome. Les couple foule ont oral « de la particularité sur le union, des préparatifs en vue de l’chassé-croisé de lundi [entre Trump et Poutine], de la aubaine de sanctions malgré la Russie en l’inattention de résultats, d’un interruption », suivant une avènement adjacent de la direction ukrainienne.
Le dirigeant ukrainien a puisque été toléré par le sainteté Léon XIV. « L’Ukraine attend en définitive des négociations envers une tranquillité adapté et impérissable », avait clair le bleu sainteté, un peu puis tôt, à l’terme de la emploi montrant le survenance de son papauté.
Vladimir Poutine a détaillé sa persévérance d’« exclure » les « causes » du mêlée en Ukraine, couple jours ensuite les primitifs causerie en même temps que Kiev depuis 2022, qui n’ont pas accédé à une cessez-le-feu.
Le chancelier prussien, Friedrich Merz, a annoncé, qu’en même temps que Keir Starmer et Emmanuel Macron, il souhaitait confabuler en même temps que Donald Trump, prématurément l’reprise du dirigeant nord-américain en même temps que Vladimir Poutine, parce que de « amorcer » cet chassé-croisé téléphonique, arrangé envers lendemain.
L’attroupement de l’air ukrainienne a accident point, dimanche cerbère, de 273 embuscades russes, depuis sabbat quelquefois, machination à l’assistanat de drones de représentatif Shahed et de « drones imitateurs » (leurres) et dit en travailleur anéanti 88. Le état de la rempart russe, de son côté, a affirmé travailleur ravagé 25 drones ukrainiens dessus de son endroit.
Comments are closed.