En loyal, antagonisme en Ukraine : l’flottille ukrainienne dit concerner continuellement enfilé là-dedans l’oblast russe de Koursk, démentant les déclarations russes

Un gérant de l’conduite présidentielle ukrainienne en deçà la présidium de Viktor Ianoukovitch tué à Madrid

Andri Portnov, contre-amiral additionnel de l’conduite présidentielle ukrainienne en deçà la présidium de Viktor Ianoukovitch, a été tué par balles, ce aube, à Pozuelo de Alarcon, contre de Madrid, front l’corps de ses bambins, rapportent l’Agence France-Presse (AFP), Reuters, Associated Press (AP) et disparates médias espagnols.

« La martyre a été calotte de disparates blessures de feu au éventualité où elle-même s’apprêtait à repriser là-dedans une automobile. Plusieurs gens lui ont arraché là-dedans le dos et la figure entrée de gauchir là-dedans une localité boisée », a éclairé une envoi contrôleuse à l’AFP.

Le corps d’Andri Portnov, abattu devant l’école de ses enfants, à Pozuelo de Alarcon, près de Madrid, le 21 mai 2025.
Le académie d’Andri Portnov, opprimé front l’corps de ses bambins, à Pozuelo de Alarcon, contre de Madrid, le 21 mai 2025.

L’affaire nord-américaine AP rappelle que, en deçà la présidium de M. Ianoukovitch, Andri Portnov « réalisait considérablement sacré même une conformation économie prorusse et a participé à l’conceptualisation de lois visant à adroit les participants à la renversement de 2014 en Ukraine ». Après la décadence du cure de Viktor Ianoukovtich, M. Portnov avait réel en Russie, plus en Autriche, entrée de ressaisir l’Ukraine subséquemment l’désignation à la présidium de Volodymyr Zelensky, en 2019.

Selon des médias ukrainiens, il est étranger, miséricorde à ses connexions là-dedans les hautes sphères du aigrit, à s’évaporer en juin 2022, subséquemment le appât de l’irruption russe, en aigreur de l’radiation de cesser le territoire pile les êtres de 18 ans à 60 ans.

Andri Portnov faisait l’corps, depuis décembre 2021, de sanctions américaines pile des faits de « dissolution ». Selon le Trésor nord-américain, qui a rédigé une aiguille à son tireuse, il s’est « constitué un montré filet de constats au tétine de l’apparat procédurier et des forces de l’tour ukrainiens miséricorde à la dissolution ».

Selon la Cadena Ser, il a équitablement « incident l’corps d’une investigation pile “haute trahison” en justification de son corvée incertain alors de l’irruption de la Crimée par la Russie ». AP souligne que cette choc a été aménagée en 2019.

Reuters rappelle par écarté que, depuis le appât de l’irruption russe en février 2022, « disparates maux impliquant des entités russes et ukrainiennes ont été agent en Espagne, qui crédit d’importantes populations expatriées des un duo de territoire ».

Lire de la sorte :

Comments are closed.