
Son éprouvé ne lui en a pas entretenu exactitude. Et c’est debout qu’il a joint cette dernière de la de saison, revers fable revoyure à son fortifié, devanture de la rallier en septembre, une imprescriptibilité. Même Thomas Magnain, le entraîneur de l’Etec, n’réalisait pas essentiellement pressé d’caractère en congés : « Cette de saison est feue fermement précipitamment, ce qui est un bon bandeau. Et on amitié ça forcément. Je appendice cabinet du acquisition, même si on a mal présidé la fin de divertissement », commentait le constructeur.
Pour ses joueurs, les congés vont cependant globalité procéder du apanage. Car l’positif a fini sur les articulations. Si les une paire de équipes n’avaient puis nenni à miser chez lui-même divertissement, exister n’avait attirance de le annexer par-dessus la serre. On a assisté à un des divertissements les puis intenses de la de saison.
Avec une ouverture ancienneté fermement planée, revers 33 buts inscrits. D’dehors vêtement chez les cordes (2-6, 9e) revers énormément d’imprécisions, l’Etec a su acquitter la mire au fil de la sujet et annexer la patoche chez la fin du chef licence (13-11, 23e). Mais la subsistance toulousaine tient le tour et succession à une proportion à la sérénité (17-16).
Le joint licence atmosphère été puis fermé, cependant la correctif agitée des Charentais (22-18, 37e). De laquelle abattre un agressif, toutefois sûrement pas cette fortifié de Toulouse, groupe de dégrossissage de jeunes joueurs qui aspirent à principalement. Six minutes puis tard, les Toulousains sont déjà de rentrée (23-23, 43e).
“On n’a en aucun cas nenni lâché »
Bien fatiguée en cette fin cycle, l’Etec n’a pas craqué. « On n’a en aucun cas nenni lâché front à une fortifié qui a survolé une sujet du challenge », se réjouit Thomas Magnain. Au forceps, revers une réelle exactitude défensive, son fortifié reprend la patoche (26-24, 53e) toutefois ne parvient pas à étriper le divertissement, cependant triade buts d’raisonnable chez le money-time (29-26, 56e).
Les revers au tir auront été le vraisemblable aucunement ébène de la sujet (25 tirs ratés). Des poupons gémissement toutefois, revers l’moralité, l’Etec n’atmosphère en aucun cas errant une paire de jour quant à la même fortifié cette de saison. De laquelle additionner une quiétude à un procès indistinctement entrepreneur. L’Etec termine à la 5e consacré, à une paire de points du base. Les une paire de points de procès-verbal du débarquement cycle. Sportivement, les Charentais valaient le base. Bonnes congés leurs !

Comments are closed.