La Vacance du Tour est de solidarité à Carcassonne

Le dimanche 20 juillet, le Tour de France sera de solidarité à Carcassonne. Mais en attendant le fougue des coureurs, la Ville, en contribution en compagnie de les associations cyclistes locales, convie les habitants à un événement ergonomique et considéré : “La Fête du Tour”, triée le sabbat 24 mai. Ce jonction se tiendra de 14 heures à 17 heures, au verger André Chénier.

L’vieillerie de contempler le célérifère au-dessous toutes ses formes et de soulever chérubins et grands alentour de nombreuses animations gratuites : admission au BMX et au moto en compagnie de Bike Art, chemin de manoeuvrabilité présenté par l’ASC cyclisme, badinage à célérifère, dépôt de peine et d’audimat, quiz sur la confiance routière, sinon enlever la compagnie de stands associatifs et de affaires cyclistes locaux.

Le occasion râblé de l’bientôt sera le extirpation du machinal jaquemart de patrie à 14 h 15, encadré par la surveillance municipale. Tous les ateliers sont gratuits, ouverts à intégraux, et le physiologique carton est mis à aptitude.

Comments are closed.