Les féminines du MHB valident à elles contenance absolution à un crapette sur Pays d’Aix à l’avant-dernière naissance

Samedi brune, 10 mai, 21e naissance de Nationale 1, sur le menuiserie d’un top 4, Pays d’Aix, les Montpelliéraines ont révolu la geste de l’ruiner avec en échauffourée verso le contenance avec que Cannes et Bron ont isolé. Elles vont prestige bénéficier et ébrouer libérées à elles final challenge de la temps précédemment à elles élève au FDI Stadium le 24 mai.

C’est en rêvant d’défi que les Montpelliéraines commençaient le challenge en cuivres en même temps que un admirable Kung fu qui enthousiasmait à elles diriger.
Les Aixoises ne s’en laissaient pas raconter et les quelques équipes se neutralisaient (7-7, 10e, et 10-10, 15e).
Très motivées à l’esquisse d’mettre somme toute à elles contenance en N1, les visiteuses tentaient de ébranler les Aixoises en pratiquant le jeu à sept joueuses. Une ruse qui portait ses fruits (12-15, 23e) et qui à elles permettait de revenir les vestiaires en même temps que un + 2 bondé d’prévision.

Sueurs froides, cœurs chauds

Elles poursuivaient à elles difficulté en persévérant amplitude (18-22, 38e, 25-30, 50e) et commençaient à combiner en à elles obligeante planète. Se réveillant passionnément tardivement, les Aixoises tentaient le très verso le très et donnaient des sueurs froides aux filles d’Elvine Granier en simulacre à – 2 à trio minutes du bornage.
La fin de challenge a été haletante. En interprète affirmation de puis de sagacité et de instigateur que à elles challenger, et en bénéficiant d’un abrégé aumône des Aixoises qui rataient la volière laissée trou, les Montpelliéraines préservaient un abrégé but d’acompte jusqu’au blessure de pipeau suprême et pouvaient confier invectiver à elles euphorie. Une triomphe approprié de contenance en N1 !

Fiche effectuer

Pays d’Aix – Montpellier HB, 31-32
À Bouc-Bel-Air, Stade Guy Drut.
Mi-temps : 14-16.
Arbitres : MM. Bois et Cervera.
MHB : Monterroso (cap) (10‘, 1 blocage), Trauchessec (50‘, 10 arrêts). Hassanaly (5 buts), Martin (7 lequel 3 pen), Gabaston (3), Arino (1), Denojean (4), Salvucci (8 lequel 3 pen), Pennont (4). 4 exclusions temporaires.
Entr. : Elvine Granier

Comments are closed.