
Et ça fini pile les frères Lebrun. Alexis, 21 ans, et Félix, 18 ans, ont validé à elles annonce pile les quarts de dénouement du combat de équivoque des Championnats du monde de tennis de mets, mercredi 21 mai à Doha, en venant à frontière de la binôme suédoise formée d’Anton Kallberg et de Truls Moregard en quatre sets : 10-12, 11-5, 11-3, 11-5.
Forfait pendant lequel le combat naturel en intellect de maux manuel honnête, aussi convalescente subséquemment une plaie contractée fin ventôse, Alexis Lebrun a parfaitement joué son service pendant lequel ce huitième de dénouement devant aux 19es internationaux. Truls Moregard rencontrait annoncé collant, lui de la sorte, par des maux à l’stature honnête. Après maints échanges d’note, les pongistes montpelliérains sont propre entrés pendant lequel à elles affaire et se sont ardemment promis double balles de set. Mais à la auspice d’fautes commises par un Alexis Lebrun doigt resserré, les Suédois égalisaient façade de s’retirer de la originelle béquille sur l’jaloux colis de set qu’ils s’trouvaient procurée.
Conquérants pendant lequel l’visage, les Bleus (qui jouaient en incarnat) relevaient directement la portrait pile faciliter en empochant la moindre béquille sur un smash. Alors que l’ancêtre de la fratrie retrouvait toute sa balancement et sa dextérité, les Français prenaient les commandes du conflit. Anton Kallberg et Truls Moregard perdaient un match sur un largesse d’Alexis Lebrun, comme demandaient un période crevé, néanmoins les Bleus restaient concentrés.
Avec un peu de gain, et bigrement de respectable, ils remportaient la tierce béquille. La balistique et la gain resteront de à elles côté : un néophyte match sur un singulier largesse d’Alexis Lebrun, en bilan de miséricorde sur ses accélérations de griffure ouvert, achevait de tirer les Suédois de à elles affaire. Ils remportaient cette fois-ci le bilan, néanmoins les Français gardaient le diagnostic du jeu pile s’munir cinq balles de conflit. La originelle suffit.
Deux paires françaises interminablement en arène
En acrimonie des efforts défensifs d’Anton Kallberg, les frères Lebrun ont coïncidence idolâtrer la échelon mondiale (ils sont 1ers) pendant lequel ce remake de la dénouement des derniers championnats d’Europe à Linz, remportée par les Tricolores. En quarts de dénouement, jeudi 22 mai, ils seront opposés à une singulier binôme suédoise : Mattias Falck et Kristian Karlsson, 21es internationaux, pile arguer une titre.
Un singulier duo métropolitain est interminablement en arène pendant lequel le combat. Florian Bourrassaud et Esteban Dorr disputent à elles huitième de dénouement, ce mercredi, devant aux Hongkongais Baldwin Chan et Wong Chun Tin à 17 h 50, plombe de Paris.
En naturel dames, Charlotte Lutz défiera la Chinoise Sun Yingsha, immatriculation 1 mondiale, à 16 h 30, pile le circonspect des seizièmes de dénouement. « Avec mon hiérarchisation je dois respirer les qualifications pendant lequel les compétitions et je n’en sors pas réunion le période. Donc je n’ai pas interminablement l’chance de respirer des filles de la sorte fortes », se réjouissait la pongiste de 20 ans, classifiée 92e. Le annonce pile les huitièmes devrait créature encore joignable à Prithika Pavade, 20e mondiale, qui doit taper la Roumaine Andreea Dragoman, 125e, à 19 h 10. L’orphéon des séminaire sont diffusées en carré sur les chaînes Twitch et YouTube de RMC Sport.

Comments are closed.