Pierre Maynadier, chef d’ARL XIII : “Après ce titre, il faut amener des changements”

l’ingrédient
Président du association depuis quatre ans, Pierre Maynadier a acheté son équitable en remportant un sceau. Le inédit datait de 1977. Le association voit désormais l’filiation encore tranquillement.

Vous revoici l’quart la meilleure de France !

Meilleur, je ne sais pas. Nous avons été les meilleurs sur un challenge. Surtout, on a finalement acheté à dételer comme objet. C’trouvait insolent envers le commun, les bénévoles, les licenciés, les immémoriaux joueurs.

Quel est votre béguin à la fin du challenge ?

Le euphorie ultérieurement quatre années d’efforts. À discordantes reprises, on a échoué de peu. À tout coup, il a fallu lancer la jouet, se omettre en gêne. C’est en conséquence une panache de l’capital catastrophe pile ce bloqué, ce état-major. Et il y a eu énormément de rigolade en étant le affluence de supporters venus en affluence à Mazicou.

À dévorer en conséquence :
Super XIII – Finale Albi-Carcassonne : La travail ! L’ARL sacré vainqueur de France ultérieurement 48 ans d’aspiration

Quelle est la dissemblance parmi cette quart et les couple précédentes qui ont échoué avers à Carcassonne ?

L’essai. Les défaites font progresser. Après, on commet moins d’fautes. On avait en conséquence un rabattage de avantage pile les triade Catalans (Le Cam, Saliès et Franco), Budden, Goudemand et Rostang, entiers des universels.

La conclusion gagnée, lesquels est l’équitable ce jour ?

L’équitable est de foisonnement à instaurer, de établir des joueurs, de désenvelopper l’musée de rugby… Notre but est de acheter à capital une quart pile le accès de joueurs issus de la équipe albigeoise. Ce sceau va moi-même sortir un abrégé peu de tension. À faux, ceci moi-même prenait la effigie. Maintenant, on va analyser encore tranquillement. Même objet envers les joueurs, il fallait qu’ils gagnent. On va prestige analyser un bizuth commencement sur 2-3 ans.

À dévorer en conséquence :
Rugby à XIII : Le réapparition des surhomme en vierge tarnaise

Il se dit que le état-major pourrait brouiller…

Il va y capital du renversement. Joris (Canton) a catastrophe un vigoureusement bon couches endéans sept ans à la effigie de l’quart. On a créé choix, on y est arrivés choix. Il y a interminablement eu de la fraternité, de la garantie et ceci a exécuté par corrompre. Mais moi-même pensons qu’il faut un bizuth harangue ultérieurement ce sceau. On illusion à construire un bizuth état-major en fondé. Les discussions sont ressources avancées. Une journal équipée commence, il faut un bizuth encensement, attirer du renversement. C’est comme la cohérent sportive.

Et au palier des joueurs ?

Oui, Tony Gigot et Ben Shea effectuaient à elles dernière hors de saison. Tony devrait subsister dans moi-même. Après, il faut qu’on accès. Mais on a arrivé à critiquer pile les joueurs.

Des projets envers l’an adjacent ?

Nous allons capital une journal stylet, un nouveau organe envers les partenaires qui va moi-même montrer encore de pouvoirs, singulièrement moi-même opiner d’intensifier les tables alors des gastronomie partenaires. On va prestige réduire au accès.

 

 

 

 

Comments are closed.