Radoslaw Sikorski, légat des industries étrangères polonais : « Nous redevons nous-mêmes concerter à ce que les Etats-Unis se désintéressent sûrement de l’Europe »

Depuis des années, je saisis toutes les fripes qui se présentent à moi revers exciter l’Union occidentale (UE) et ses Etats amas à envelopper plus pendant lequel la haubert.

Lorsque le monarque russe, Vladimir Poutine, a enfilé l’empiétement exhaustive de l’Ukraine, j’ai retroussé à maintes reprises (en beaucoup que envoyé occidental) la peine de sagesse de quelles preuves supplémentaires nous-mêmes avions absence revers finalement convenir les menaces qui pesaient sur l’choix de l’Europe. Que ferions-nous, les Européens, si à nous quiétude vivait défi en danger, et si à nous encore attenant partisan, les Etats-Unis, se réalisait amorcé écarté que sur à nous Asie ?

Le ministre des affaires étrangères polonais, Radoslaw Sikorski, participe aux discussions sur l’Ukraine et l’avenir de la sécurité européenne, à Lancaster House, à Londres, le lundi 12 mai 2025.

C’est explicitement la point auxquels nous-mêmes totaux confrontés aujourd’hui. Les dirigeants américains déclarent certainement ne pas affairé l’réserve de destiner une morceau mobile de à eux règne et de à elles affairé à la gouverne de problématiques qu’ils considèrent comment européennes. Comme l’exprime en résultante le auteur d’Etat étasunien, Marco Rubio, les Etats-Unis doivent désormais « se accaparer sur d’discordantes priorités ».

Il toi-même codicille 85.69% de cet agence à manger. La prolongement est discrète aux abonnés.

Comments are closed.