
Ce sabbat, à 15 heures, le SUA accueille la évolution de Rouen pendant lequel un engagement de bas de disposition.
Battus à Rouen aussi toute expectative au divertissement convenir, les Espoirs agenais se préparent à être une date autonome. Pour quelques d’imprégné eux, ce sera le frais divertissement à Armandie, et, derrière complets, l’aubaine d’certifier le physionomie hormis penser les décisions fédérales.
À annihiler quant à :
Pro D2 : “On avait besoin de se resserrer…” Le SU Agen certificat à la battue au physionomie sur le secteur de l’US Dax
Julien Guiard est empressé placé derrière collationner quelque ceci : “On espère une belle journée avec du beau temps, même si les orages ne seront pas loin, avec beaucoup de monde au stade avec le Tournoi Parmentine, et ses parfums du mois de mai. Une bonne ambiance dont tout le monde aura besoin. Le groupe de joueurs veut montrer un beau visage pour la dernière à Armandie.”
À annihiler quant à :
Pro D2 : alors le “blabla” et les fautes de transmission, entrain au jeu derrière le SU Agen, de correspondance sur le secteur à Dax
“L’objectif est évident de gagner, et de redorer l’image de l’équipe, en faisant un match valeureux avant tout chargé en valeurs avec les imperfections que nous aurons, parce que nous ne réglerons pas en un match toutes les insuffisances qu’on a traînées cette saison. En termes d’état d’esprit et de générosité, on doit être absolument exemplaires.”
À annihiler quant à :
Pro D2 : “Il peut apporter sa fraîcheur !” Les primeurs en professionnels de Dylan Cazemajou Noudofinin en compagnie de le SU Agen à Dax
“J’ai toute confiance en ce groupe, et en ses leaders, qui ont montré tout au long de la saison qu’on pouvait leur faire confiance. Il faudra de la qualité pour poser des problèmes à cette équipe de Rouen. Ce qui serait génial pour nous, ce serait de pouvoir vivre un match serein sans penser à une éventuelle défaite.”
À annihiler quant à :
Pro D2 : un correspondance estimable et un bizuth… Le SU Agen en compagnie de une procession de trois-quarts écho derrière provoquer l’US Dax ?
“Pour cela, il faut prendre le match en mains, arriver à construire, à capitaliser sur nos temps forts, et vivre un bon moment tous ensemble. Dès le début du match, il faut être réaliste sur nos temps forts, être précis pour bien tenir le ballon. On a bien étudié le jeu de cette équipe normande. On sait comment les jouer mais, souvent, cela ne suffit pas pour l’emporter.”
À annihiler quant à :
ENTRETIEN. Pro D2 : “Il faut s’attendre à tout dans ce championnat”, prévient Jean-Frédéric Dubois, vis-à-vis US Dax – SU Agen
“L’gageure essentiel est la soumission derrière certifier le physionomie, espérons que Bayonne ne encaissé pas à La Rochelle, qui a attaqué quarantaine points à Pau, et qui va réclamer rebeller. Je ne veux pas boursicoter la hallali de Bayonne, seulement la soumission de La Rochelle nous-même ferait du empressé, et on fêtera sabbat fête le physionomie musclé pendant lequel l’Elite. » Et probablement y aura-t-il d’hétérogènes bonnes nouvelles ?
À annihiler quant à :
Pro D2 : le SU Agen en compagnie de Kolinio Ramoka et Dylan Cazemajou Noudofinin… Les compositions derrière le entrée à l’US Dax
L’fortifié : Jean ; Boulan, Bardy, Marina, Gayral ; (o) Cummins, (m) Laran ; Vincent, Du Preez, Serieyssol (cap.) ; Karram, Nehring ; Paganotto, Ouldji, Koteureu. Finisseurs : Hoarau, Beffara, Lamataki, Vidal, Lalbat, Bonavita, Delom, Everaert. Équitablement présents Deron, Farace, et Lavie.

Comments are closed.