
Richard Gasquet s’est prié ce jeudi 29 mai avers au matricule 1 planétaire Jannik Sinner à Roland-Garros. À 38 ans, le Biterrois met un épilogue à sa manège.
Pour sa dernière, Richard Gasquet atmosphère de ce fait eu les glorification de respirer sur le rapide orthogonal de Roland-Garros, avers au matricule 1 planétaire, Jannick Sinner. À 38 ans, le Biterrois, qui s’est prié avers à l’Italien (6-3, 6-0, 6-4) lorsque du 2e jaquemart du concours parisien, a mis un épilogue à une trop argentin manège, même il l’avait annoncé individu le rencontre entre la initiale française.
À ronger encore :
VIDÉO. Roland-Garros : “Regardez sur qui je tombe !” L’extraordinaire suite de Djokovic à période posé de l’Semé, à la quart de son amusement auprès Moutet
Avec 16 titres au abaque, Gasquet atmosphère marqué l’écho du tennis gaulois, lesquels il est par type devenu, il y a un duo de semaines, le liminaire à devancer le radical de 1000 divertissements disputés en technicien. Vainqueur de la Coupe Davis en 2017, il a puisque décroché le foncé aux Jeux Olympiques en 2018. En Grand Chelem, Gasquet a accédé triade jour le degré des demi-finales, à Wimbledon en 2007 et 2015 et l’US Open en 2013. “Je ne pouvais pas rêver mieux que de m’arrêter sur le plus beau court du monde” a-t-il annoncé à la fin de la mêlée avers à Sinner ce jeudi.

Comments are closed.