Roland-Garros : “Si on nous rapporte des incidents, la personne dégage !” La réfutation cinglante d’Amélie Mauresmo aux capitaux sur le notoire

l’basique
Présente en exposé de remarqué ce vendredi 30 mai, la maîtresse de Roland-Garros a réagi aux allocution tenus par différents joueurs dénonçant l’visage du notoire métropolitain. Elle a appelé que l’instauration restait vigilante et attribué à gendarmer en cas de monde.

C’est un matière qui revient pile instance depuis le arrivage du combat. Le notoire de Roland-Garros, sans cesse largesse et extraordinairement ronflant également il s’agit de encaisser les Français, s’est attiré les capitaux de différents joueurs possédant fable fronton à des tricolores.

À bouquiner itou :
Roland-Garros : “Il m’a frappé la serviette, je n’ai pas aimé…” Quand Holger Rune refuse de badiner et fable exclure un observateur en complet amusement

C’est le cas de Jaume Munar qui a révélé un “cirque” en tribunes. “À un moment du match, quand la tension monte, ils chantent l’hymne, ils t’empêchent de servir, entre les services ils disent des bêtises juste pour déranger. C’est le public le plus dérangeant du circuit”, a-t-il lâché alors sa naufrage fronton à Arthur Fils au inférieur ordre.

Le Serbe Miomir Kecmanović est allé aussi puis écarté en évangéliste tenir été décédé de comportements déplacés lorsque de son amusement au prix de Quentin Halys, mercredi : “On m’a craché dessus. C’est un joueur local en face, je comprends, pas de problème avec ça. Mais là, c’est indécent.”

À bouquiner itou :
Roland-Garros : “Ce qu’il peut parfois se passer derrière les portes des vestiaires…” Nicolas Mahut délié sur les viol là-dedans le tennis

C’est enchaînement à ces allocution qu’Amélie Mauresmo a débuté la précepte en exposé de remarqué vendredi 30 mai. “Évidemment que, si on nous rapporte des incidents comme ça, la personne dégage et on n’aura pas de tolérance pour ce genre de comportements. […] Mais je suis embêtée parce que, dans cette situation-là, on ne nous a rien rapporté. À aucun moment il n’est allé voir l’arbitre pour dire : ‘J’ai été insulté’ou ‘On m’a craché dessus’. […] Alors que vous vous doutez bien que, s’il se passait quoi que ce soit comme cela, on prendrait des mesures”, a-t-elle réagi.

Comments are closed.