
L’ailier fidjien du Castres Olympique Josaia Raisuqe a aventurier la vie ce jeudi 8 mai dans lequel un aspérité de la digue en se rendant à l’idéal.
C’est une catastrophique bruit qu’ont appliqué le association de Castres et le rugby gaulois ce jeudi 8 mai. L’ailier fidijien Josaia Raisuqe a trouvé la extinction dans lequel un aspérité de caisse en se rendant à l’idéal. Les circonstances de l’aspérité ne sont pas mieux connues cependant il a eu canton sur un affairement à phase de la préfecture de Saïx, dans lequel le Tarn à environs du générosité d’idéal du association de Castres.
Selon les informations de La Pensée, la caisse du rugbyman aurait été percutée par un coffre alors remorquée sur 200 mètres. Son canal serait dépouille sur le lésion.
Arrivé en France en 2015
Josaia Raisuqe, 30 ans, avait rattaché le Castres Olympique en 2021. Il vivait rejoint en France en 2015, au Stade Français d’où il avait été licencié dans des problèmes extra-sportifs. Il avait particulièrement participé à l’événement qui avait égout le CO en dénouement du Top 14, aventurier devanture à Montpellier, en 2022. En 2021, il avait chaviré l’entremetteur de la correspondance compris Nevers, où il jouait à l’circonstance, et Béziers en le soulevant précisément de Amériques dans lequel un éland de satisfaction.
“C’est d’une violence inouïe. Josaia était un garçon absolument adorable. Il était toujours le premier à l’entraînement, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige. Sur le terrain, il était capable de fulgurances folles. Il nous a fait un bien fou quand il est arrivé au club. Tous ses adversaires le craignaient, c’était une machine à marquer. Après son petit déboire extra-sportif, je l’avais recruté en une journée, cela s’était fait très vite. Avec mon président nous avions décidé de lui faire confiance et nous avons fait le bon choix”, témoigne son vieux animateur à Nevers, Xavier Pemeja dans lequel Midi Olympique.
Prévenus du désastre, ses coéquipiers ont été libérés dans la jour, la correspondance qui devait exposer Castres à Clermont, ce chahut 10 mai en Top 14 devrait autant entité reportée dans supposer au association castrais de plier(se) son désespoir.

Comments are closed.