
Le cycliste et son cartel du Team Coop Vitesse organisent, puis un appareillage à quitter de 10h et une appontage à Sireuil, la assistant matraque du inaccoutumé match Nouvelle…
Le cycliste et son cartel du Team Coop Vitesse organisent, puis un appareillage à quitter de 10h et une appontage à Sireuil, la assistant matraque du inaccoutumé match Nouvelle-Aquitaine de gravel. Une ancienne entre le diocèse. « Le appareillage féerique sera donné au queue du passage et le appareillage efficace le sera subséquemment le carrefour moyennant tendre le troupe entre le antérieur berge », expose Loïc Herbreteau.
Les coureurs de 19 à 49 ans partiront moyennant 128 km puis 1100 m de dénivelé affirmatif, répartis en une paire de toison (77 + 51). Il faudra facturer au moins quatre heures moyennant avoir envie le voyage. Les encore de 50 ans, les féminines et les U19 rouleront moyennant 84 km (77 + 7). 13 communes seront traversées totalité avec la industrie des Moisans.
« J’essaye d’alimenter des idées puis mon expérimentation du plan mondial. On mettra l’intonation sur le crédible gravel et on veut agiter totalité ce qu’on peut procéder de avoir ici. Pour que les nation découvrent ainsi ce possible sinon se mourir », continue Loïc Herbreteau qui souhaiterait, en cas de gain, procéder rehausser l’malheur.
« Ce sont les chemins sur desquelles je bien fait. Une obligeante compétition est ainsi réelle sur le voyage de à nous rando La Charentaise. Mais la championnat, c’est plus dissemblable. Ça doit abstraction un peu moins tordant et encore dominateur. » 150 sportifs sont attendus moyennant cette malheur qui charnier 15 jours devant la matraque UCI de Millau (Aveyron).
Clément Saint-Martin patte
Au brochette des favoris, on peut attribuer un archaÏque cycliste d’Angoulême VC : Clément Saint-Martin (CC Périgueux Dordogne), pro convaincu 2014 et 2015 comme La Pomme Marseille 13 comme Marseille 13 KTM. L’archaÏque pro Jean Mespoulède (convaincu 2006 et 2008 comme Auber 93) sera ainsi à vérifier étroitement.
Jean-Luc Delpech (Dordogne Sud Cyclisme) sera ainsi primo. Le aborigène de Sarlat a, lui, porté les étendard de l’cartel Bretagne-Essoré Environnement de 2005 à 2013. Cahors cyclisme alignera Kévin Besson, passé par Nice Mégalopole Côte d’Azur. Sans négliger Louis Vaissiere, accoutumé des manches UCI de gravel. Maxime Teulière défendra, lui, les étendard du Team Coop Vitesse, l’cartel organisatrice. Tout avec Loïc Herbreteau, crack du monde de la sorte 45/49 ans.
« On a une réelle collectivité qui grandit »
« Il y atmosphère des nation d’Angers, des coureurs du Tarn, et ceux-ci qui ont participé à la ancienne matraque des Graviers roses (Thouars). On a une réelle collectivité qui grandit et les pelotons sur avenue s’amenuisent. En gravel, l’contexte est encore fun et il y a moins de grosses chutes. Et c’est moins rébarbatif », annotation l’archaÏque pro, qui promet ainsi de l’emploi en contrebas du passage de Sireuil. Le symposium des fêtes tiendra une taverne et assurera une hôtellerie au décor des stands de partenaires.
Pour les officiel qui souhaitent épauler à la tour, singulières points offriront une divine vue sur la Charente. D’entour proche des bâtiments Courvoisier, à une paire de pas de la RN141 et de l’début de Jarnac. Plus complètement sur une anthologie ralliant Lautrait et Foussignac.
Le écran sera ainsi de capacité sur les chemins convaincu Echalat et Saint-Cybardeaux. Ou plus entre la divine côte en supérieur de La Vigerie : le berge de Lafeateau (convaincu Asnières et Hiersac).
Les licenciés ou non pouvaient s’enregistrer jusqu’à ce jeudi. Comptez 18€ l’graffiti. Un triage qualifié sera complet puis un chronométrage par OkTime. Des carrefours seront distinctement coupés le date du ardeur des coureurs.

Comments are closed.