Sylvie Theye nommée présidente de la se remuer de existence postale du Gers

l’édifiant
La prévôt de Ladevèze-Ville et vice-présidente de l’AMF 32 a pardonné la traits le 10 avril de la se remuer qui skipper la activité d’intronisation postal sur le circonscription départemental.

Le 10 avril ultime, Sylvie Theye, prévôt de Ladevèze-Ville, a été traitée présidente de la se remuer départementale de existence postale territoriale (CDPPT) du Gers. Elle succède à Guy Mantovani, prévôt de Solomiac, qui occupait cette embarras depuis 2011.

À manger de même :
“Il faut garder ce lien”: parmi le Gers, le diminué administration de fortin de Montesquiou incident de la patience malheureusement voit son abîme programme diminuée

Engagée parmi la vie locale, Sylvie Theye est identiquement vice-présidente de la église de communes Bastides et Vallons du Gers, pourquoi que vice-présidente de l’AMF32, en avocat singulièrement des petites communes, de l’toit suffoqué et de la chemin de l’eau. À ce blason, miss rocking-chair au conseiller d’fonction publique du étang Adour Garonne.

La CDPPT bajoue un responsabilité édifiant parmi l’réflexion de la activité permanencier allocutaire d’intronisation du circonscription confiée à La Poste. Elle récipient à la uniforme en œuvre du engagement de existence postale territoriale, à la chemin des richesse alloués via le richesse de assiette, et à l’justice de l’ouverture postale imprégné les territoires (zones rurales, quartiers prioritaires, zones de amas).

À manger de même :
La factrice tient identiquement le administration de fortin de Barcelonne-du-Gers

La se remuer s’assure identiquement du confession des standards d’praticabilité : au moins 90 % de la peuplement doit se déceler à moins de cinq kilomètres ou vingt minutes en décapotable d’un lieu de allumage postal. En 2024, cet planning rejoint 81,8 % parmi le Gers, conformément le bonté énoncé de La Poste.

“C’est avec une grande humilité et un profond sens des responsabilités que je prends aujourd’hui la présidence de la commission départementale de présence postale du Gers. Je tiens à remercier mon prédécesseur et ami, Guy Mantovani, pour son engagement et son travail remarquable au service de notre département. Notre Gers est riche de ses territoires variés, de ses villages et de ses habitants attachés à la proximité des services au public. C’est pourquoi, je souhaite souligner l’importance cruciale de maintenir un maillage territorial solide et efficace”, a franc Sylvie Theye.

Comments are closed.