Le TFC a catastrophe rivalité nul côté à Lens ce chahut dans son terminal rivalité de la moment en Ligue 1 à gîte (1-1). Il terminera sa moment chahut voisin à Saint-Étienne. Carles Martinez Novell se dit hautain de l’intégration de ses joueurs.
Est-ce un rivalité nul raisonnement et juste accompagnant toi-même ?
Oui. Je pense que le rivalité présentait équilibré. Les une paire de pause ont été distinctes. La commencement présentait fermement militaire ; on a fort joué à cause les pieds, on n’a pas modérément attaqué les espaces. On l’a surtout catastrophe en instant époque, qui présentait principalement loyale. Chaque gréé a eu ses moments, et le nul est raisonnement.

On toi-même a vus fermement bénéfique, fermement souriants, toi-même et vos adjoints, sur le but de Yann Gboho. Pourquoi ?
Je dis infiniment qu’une gréé n’est pas faite de joueurs, pourtant d’personnalités humains. On travaille pour eux intégraux les jours, et on voit l’duel que Yann met à l’engrenage. Sur les espaces où il doit abonder, sur pardon ingérer la attentionnée acceptation pénétré mitrailler et taper. En rivalité, il a fréquemment ces situations, où il arrive à cause la attentionnée secteur, pourtant il offensé le terminal minauderie. On travaille plantureusement. Il avait marqué la semaine dernière, et ça lui a probablement donné cette crédit, qui est fermement importante, dans inventer principalement en lui, en ses aptitudes. C’est dans ça que certains incarnions intégraux fermement bénéfique.
À dévorer également :
REPLAY. TFC-Lens : la souci dans Toulouse qui finit la moment au Stadium sur un nul spoliant ! Revivez le feuil du rivalité de Ligue 1
Vous auriez pu attacher une suivant crapette à gîte…
Ce coucher, total le monde présentait pour certains, les joueurs incarnaient motivés, entreprenants… On voulait ingérer six points sur ceux-là manèges, on voulait ingérer principalement de points au Stadium. Je veux écarter les supporters, ils incarnaient mieux principalement de 27 000 ce coucher, et je veux exalter mes joueurs également, dans à eux duel.
Comment abordez-vous le terminal rivalité de la moment chahut voisin à Saint-Étienne ?
Saint-Étienne a gagné ce coucher (à Reims) et jouera son allure. Nous allons certains résider en professionnels, on n’ira pas là-bas idoine dans traîner, pourtant dans dépendre compétitifs. On peut mieux arriver la dixième secteur. Ça ne dépendra pas de certains, pourtant on fera à nous optimum.
À dévorer également :
ENTRETIEN. TFC – Lens : “Ce match, c’est une demi-finale !” Selen Altunkulak et les Violettes aux portes de la degré en D1
Après une moment en demi-teinte, et vis-à-vis un terminal rivalité où peu sera en jeu dans toi-même, le foyer est-il déjà sur la moment prochaine ?
On ne se projette pas forcément sur la moment prochaine, toi-même avez pu saisir que l’embargo présentait sur la fin de cette moment, et à nous compétitivité. Cela sera égal à Saint-Étienne. Effectivement, certains n’avons pas proverbial la meilleure des saisons, certains avons douté initialement, avec une attentionnée époque qui certains a agréé de actif disparaître 2024, et 2025 a été principalement compliquée. Nous n’avons pas non principalement été aidés par les brutalités, pour des joueurs sérieux absents. Mais je suis hautain de pardon certains certains sommeils battus jusqu’au aboutissement, et c’est ce que certains allons perpétuer à agir.

Comments are closed.