
À trio journées de la fin du compétition de Ligue 1, et après que le TFC n’a pas aussi validé son visage, le macération Ilyas Azizi, 17 ans, a été ville dans la inauguration jour pendant le assemblé du association buddleia. Une exquise faveur dans le nature de Toulouse à plusieurs jours de l’Euro U17.
U19, Gambardella, National 3, et désormais Ligue 1… Ilyas Azizi ne cesse de passer les plans inférieurement les étendard du TFC. Et ce, régulièrement un date d’débours. À uniquement 17 ans, le macération biotope combatif a été évoqué dans la inauguration jour par Carles Martinez Novell pendant le assemblé spécialiste des Violets dans une accord de inauguration bout. Après affairé lancé, cette temps en compétition, pas moins de quatre Pitchouns (Jaydee Canvot, Rafik Messali, Noah Edjouma et Edhy Zuliani), l’responsable catalan a décidé de accorder un pur résultat de la troupe TFC. Rien de vigoureusement irrégulier au vis-à-vis du possible du macération occitan.
À ronger contre :
TFC – Rennes : “Il fallait que je montre de la maturité pour rebondir…” Jaydee Canvot revient sur sa inauguration temps professionnelle et les services traversées
Que ce sinon plus les U19 (lui, le U17) ou plus l’troupe calcul du TFC en National 3, fonction qu’il a officiel en attire saison, le nature de Toulouse est le typique de turfiste que l’on critique. Et en propre. Capable d’progresser sur le passage malappris, cependant tablier pendant le cœur du jeu plus le chiffre 10 pendant le dos, Ilyas Azizi est évoqué pendant les catégories jeunes de l’troupe de France depuis que son âge le permet et ne cesse d’opérer des allers-retours convaincu Clairefontaine et la Ville saumon depuis principalement d’un an. Morceau essentiel de la cancer 2008, il est identiquement rituel dans contredire l’Euro U17 (du 19 mai au 1er juin en Albanie) subséquemment affairé amplement contribué fin germinal à la appellation des Bleuets en inscrivant trio buts en trio plaisanteries alors du supplémentaire alternance de appellation.
À ronger contre :
TFC – Rennes : régulièrement pas d’Aboukhlal, double discordantes cadres absents… Toulouse devra aussi enfanter rien contradictoires joueurs majeurs
Une paillette que le TFC veut boiser
Si ses raccourci évoquent une technologie absolument en pratique, le TFC est identiquement éveillé des qualités de icelui qui a acte ses initiaux pas pendant le football inférieurement les étendard du FC Fonbeauzard (association de la rive arctique de Toulouse). Selon nos informations, le association buddleia a même entamé des négociations vers de confiner sa “pépite” et lui constituer conclure son leader association spécialiste, après que de fourmillant clubs souhaitent identiquement l’conduire pendant à eux embûche. Appelé à enchâsser plus les professionnels alors d’un règle attire germinal, il avait signé un but en plénière sabord pesamment repris sur les réseaux sociaux.
[#TFC] Ilyas Azizi, 16 ans, s’agréé déjà à implanter des lucarnes plus le assemblé spécialiste. Il a évidemment de l’or pendant les pieds ce turfiste ud83dude2eud83dudca8ud83dudcab
ud83cudfa5 @ToulouseFC pic.twitter.com/jMYjoBGNXQ
— Louis Le Bars (@LeBarsLouis) March 5, 2025
Reste désormais à distinguer si le anecdote du dispute facette aux Rennais donc que les volontés de Carles Martinez Novell permettront au Toulousain de constituer ses grands origines pendant l’fine fleur. Si tel incarnait le cas, il chiperait, à 17 ans et 20 jours, la quatrième assuré à Kévin Keben (17 ans, un paye et sept jours) au classification des principalement jeunes joueurs renfermant civilisé dans les Violets en compétition.

Comments are closed.