VIDEO. Cyclisme : “Vraiment dégoûtée !” Quand la victorieuse de la Vuelta stoppe sa sinuosité verso une apaisement pipi et s’évident de l’démarche de ses concurrentes

l’créant
La Batave Demi Vollering, lauréate du Tour de France 2023, a remporté ce sabbat 10 mai le collaborateur Tour d’Espagne de sa lice.

Les années se suivent… et ne se ressemblent pas intégral à accident verso la victorieuse brigand batave Demi Vollering. La coureuse brigand de 28 ans a remporté ce sabbat 10 mai le Tour d’Espagne, accrochant pour une collaborateur Vuelta consécutive à son hit-parade.

Un prospérité décroché comme fougue par la championne du Tour de France 2023 : contentement consacré à l’terminaison de la 7e et dernière temps, qu’elle-même a remportée au éperon l’Alto de Cotobello, niché à 1.195 m d’éminence, alors une dernière tournée singulièrement anguleux (10,3 km à 8 %).

Demi Vollering embraces her FDJ-Suez team-mates Juliette Labous and Evita Muzic after a successful Grand Tour campaign at La Vuelta Femenina ud83eudd70 pic.twitter.com/WKw4dUENp3

— Cycling on TNT Sports (@cyclingontnt) May 10, 2025

De auxquels, possiblement, annihiler une désillusion subie sur la même sinuosité donc de l’belles-lettres 2023, donc auxquelles la mêlée verso la sans-faute conclusion réalisait raide, comme sa concitoyen Annemiek van Vleuten. Cette année-là, une dispute – et un blessure de rancune de Vollering – avait éclaté à l’terminaison de l’avant-dernière temps.

À déchiffrer de même :
VIDEO. Cyclisme : “Quelqu’un de proche traverse une période compliquée…” Une ex-vainqueure du Tour de France s’effondre donc d’une vision de la Vuelta

Vollering réalisait avec livreuse du tricot vermeil de vainqueur. Sur le tracé, qui menait le collectif de Castro Urdiales à Laredo, la coureuse est obligation de s’attacher verso gâter un nécessité illégitime, à comme 70km de l’vision.

Pour les adversaires, deviner une ennemie déclarée s’attacher verso une conforme données détritus acronyme à diriger (comment en cas de déchéance) : faut-il marcher et virtuellement fouiller l’variation en profitant de la données ? Ou rigoler la forfait “fair-play” à fondement et douter ?

Ce jour-là, Annemiek van Vleuten et ses équipières avaient filé. Loin lyrisme la sans-faute. “C’était un super bon timing, même si c’est dommage pour certaines filles arrêtées pour faire pipi” avait à l’circonstance ergoté Sebastian Unzué, leader baraqué de Movistar (l’ramassis de van Vleuten) à cause des intention avec relayés particulièrement par Le Parisien-Aujourd’hui en France. Cela accident de même passage de la sinuosité : il faut s’attacher au bon circonstance et non comme des vents guingois qui arrivent.”

Un anicroche que n’avait brutalement pas digéré la prolixe perdante du hublot, Demi Vollering : “Elles ont tout fait pour me sortir du maillot rouge. C’est le sport de haut niveau. Je ne m’attends pas à des cadeaux, mais si tu veux faire comme ça… C’est dommage. Je suis vraiment dégoûtée.”

Une temps à l’terminaison auxquelles Annemiek van Vleuten avait endossé le tricot vermeil et, parvenant à le fumer le postérité donc de l’dernier temps, avait remporté ce Tour d’Espagne.

Comments are closed.