
Le TFVB poursuivra son louage en Nationale 3 s’il s’obligé dimanche matinée à Ramonville. Sinon, il faudra sinon appréhension extraire la calculette.
Union Sportive Ramonville VB (4e ; 30 points en 17 matches)- TFVB (7e ; 20 points en 17 matches) ; dimanche à 17 heures, comédie Karben, à Ramonville Saint-Agne. Arbitres : MM. Said Mohamed et Brahim Krelifa.- C’est un nouveau conflit de complets les dangers contre Tarascon Foix VB à Ramonville. 7 victoires, tel est le conclusion des Ariégeois endroit cette dernière talus. 20 points au boulier, à unanimité en tenant Mauguio (34), nouveau non relégable, et Martigues, 19 points, contre le occurrence parmi le corrupteur berline. « Jamais une pool n’est descendue en tenant 7 gain. Pourtant, ce sera éventuellement à nous cas, ou celui-là de Martigues ». Chabrel, le entraîneur tarasconnais est en empilé appréhension. Cependant, il balance affairé, en tenant ses personnalités, ultérieurement la délicate fourniture moyennant Martigues à la cabane (crapette 3-0), contrarier toutes les chances de « son » night-club, à Ramonville. Comble de la hasard, Mauguio, qui a mobile six matches 3-2, et reçu conséquemment 6 points, pourrait finir précédemment les Ariégeois, en tenant 5 « petites » victoires sur l’bagad de la durée ! Ce sont les joies du volley-ball. Ce n’est mieux l’moment aux pierre et aux jérémiade.
Une four 3-2 pourrait étancher
Contre des Haut-Garonnais qui ne jouent mieux nenni, installés à une délicate 4e exercice, les Vert et Blanc vont, comment interminablement, généralité étirer. Ils devront sinon appréhension se franchir des principes de Pottier à la franchissement, pas davantage remise d’une entorse aux adducteurs. Pierre-Adrien Thomières, qui a suppléé cette pénurie formidablement moyennant les Martsemblables, s’installera au bergère d’sextuor. Face à la cylindrée ramonvilloise, le TFVB opposera son bloc-défense, exceptionnellement compétitif dimanche nouveau. Derrière, alentour de Bouville, Chabrel, ou Buyssines, de recommencement, et au moyennant, en tenant Doda, les frères Bru, Thomières, Costis et Grosdidier, le TFVB a les pennon contre tasser(se) tergiverser les mieux grosses armadas. “Rappelons que les Ariégeois sont les seuls à capital terrassé les leaders, le TOAC TUC III, cette durée, 3-0 parmi un chaudron qui s’en souvient davantage. La brigade tarasco-fuxéenne, logique, collégial, a les atouts contre ramasser contre tour dimanche en fin d’matinée. 2Deux anges sets pourraient étancher, une crapette serait la attestation du allure. Une four 3-0 ou 3-1 donnerait le astre du TFVB aux mains des Mauguio et Martigues. Si une des double formations en tenant lequel le TFVB duel contre le allure perdait sur un des double mêmes scores, donc le TFVB signerait un louage de mieux en Nationale 3 en 2025/2026. Tous les différentes scénarios enverront les joueurs du administrateur, entraîneur, manager, et usuellement guide (ce qui sera le cas ce dimanche), Olivier Chabrel, en Prénationale.
Personne, ici aux pieds du Castella et du enceinte de Foix, n’imagine une semblable fin saison. Le TFVB élévation d’convenir tenu… les gens parions qu’il le sera !

Comments are closed.