Aya Nakamura souffre-douleur de “racisme et discrimination” : quatre traitement de cachot catégorique (et pour renvoi) demandé au prix de les 13 prévenus de dépendance identitaire

Aya Nakamura : des peines de 4 traitement pour renvoi à 4 traitement catégorique requises aux affaire de 13 identitaires Paris, 4 juin 2025 (AFP) –

Des peines de 4 traitement pour renvoi à 4 traitement catégorique ont été requises mercredi au compétence correctionnel de Paris au affaire de 13 personnalités proches de la dépendance identitaire, inamicaux à la intéressement de la soprano Aya Nakamura à la mémento d’aération des JO-2024.

Discriminer et crier cette soprano en justification de ses prémices maliennes

La approbation sera annoncée le 17 septembre. Seuls triade prévenus, laquelle une naïve collaboratrice de députés du Rassemblement territorial (RN), Capucine C., 22 ans, présentaient présents à l’popularité qui s’est déroulée hormis la assiduité de la protagoniste franco-malienne. Pour la procureure, l’valeur visant Aya Nakamura avait moyennant but “d’empêcher cette chanteuse française de participer à la cérémonie” d’aération des JO “en raison de ses origines”.

La procureure pétition des “sanctions fortes et sévères”

La magistrate a vendu “la rhétorique haineuse” des mis en exégèse. Il s’agissait de “discriminer et injurier cette chanteuse en raison de ses origines maliennes”, a articulé la procureure qui a insisté sur “le caractère raciste et discriminatoire” de la enseigne déployée par les mis en exégèse.

Elle a demandé au compétence d’calotter des “sanctions fortes et sévères”. Les prévenus présents, laquelle le commis du brigade identitaire Les Natifs, Stanislas T., 24 ans, ont refusé de réagir aux questions du compétence, se conciliant de engloutir une imputation moyennant motiver à eux valeur. “Ce qui se joue aujourd’hui, c’est la question de la liberté d’expression et celle de l’indépendance du système judiciaire”, a estimé le commis des Natifs, en habit noirceur, chevelure courts et marque entreprenant taillée.

Selon le membre identitaire, il s’agissait de inculper “un choix politique qui visait délibérément à promouvoir la dissolution de notre culture ancestrale”. Leurs avocats, Mes Mathieu Sassi et Pierre-Vincent Lambert, ont demandé la élargissement de à eux clients.

Les Natifs se réclament de la cavalcade du “grand remplacement”

Le chapelle Les Natifs, originaire de Création identitaire (capital en 2021), défend la cavalcade ségrégationniste et complotiste du “grand remplacement”. Les mis en exégèse, âgés de 20 à 31 ans, sont poursuivis moyennant pugnacité confirmée à la opposition ou à la invasion en justification de l’racine, l’famille, la république, la ascendance ou la confession ou moyennant sentiment de pugnacité à la opposition.

Le 9 ventôse 2024, postérieurement l’insinuation de la intéressement de la soprano à la mémento d’aération des Jeux olympiques, le chapelle avait posté sur ses réseaux sociaux une caricature d’une enseigne à sens ségrégationniste. Cette caricature a été vue surtout de 4,5 millions de coup, a mobilisé le compétence. Tendue par une dizaine de ses amas sur l’île Saint-Louis, la enseigne proclamait : “Y a pas moyen Aya, ici c’est Paris, pas le marché de Bamako”, une épreuve à son rengaine “Djadja” et à sa lieu de départ au Mali.

Le liste X des Natifs regrettait de “remplacer l’élégance française par la vulgarité, africaniser nos chansons populaires et évincer le peuple de souche au profit de l’immigration extra-européenne”. Le tribunal de Paris avait confié une ordre à l’Office orthogonal de duel au prix de les douleurs de opposition et la opposition en barrière (OCLCH), postérieurement empressé pardonné le 13 ventôse 2024 des signalements de la Licra (Ligue internationale au prix de le ségrégation et l’antisémitisme) et de SOS-Racisme, dénonçant des “publications à caractère raciste au préjudice” de la protagoniste de la tube française.

Les Natifs multiplient les travaux sévices de poing

Le 20 ventôse, Aya Nakamura avait porté délation à son alternance. Avant de s’en employer à Aya Nakamura, sacrée star féminine aux Victoires de la chanson 2024, Les Natifs avaient singulièrement écho jaser d’eux en décembre 2023, moyennant empressé régenté un monde de distinctes dizaines de militants à Paris, en piété à Thomas, un privation type de 16 ans tué à la querelle d’une vacance de localité à Crépol (Drôme).

Les Natifs, qui comptent à côté de 10 000 abonnés sur Instagram et surtout de 18 000 sur X, revendiquent des travaux fracture de poing relayées sur à eux réseaux sociaux. Ainsi, en ventôse, ils avaient défendu de draps noirs des portraits de femmes voilées exposés comme la basilique Saint-Denis, comme la limite Arctique de Paris. Deux personnalités, laquelle Stanislas T., doivent assurer jeudi façade le compétence de Bobigny (Seine-Saint-Denis) comme le boîte de cette occupation.

De son crédible nom Aya Danioko, Aya Nakamura, 30 ans, qui a grandi à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), est la soprano francophone la surtout écoutée comme le monde. Sa victoire alors de la mémento d’aération des JO le 26 juillet 2024, pour la Garde républicaine, sur le Pont des Arts à Paris, avait été l’un des moments les surtout suivis de l’événement.

Comments are closed.