
L’peloton de cyclisme Arkéa – B & B Hotels a annoncé mercredi 25 juin que ses couple obligatoires sponsors se retireront à la fin de la durée, toutefois le réglementer courant, Emmanuel Hubert a appuyé penser de originaux partenaires envers “pérenniser l’avenir de l’équipe”.
“Arkéa-B & B Hotels a été informée par ses deux partenaires titres du non-renouvellement de leurs contrats respectifs arrivant à échéance à la fin de la saison, au 31 décembre 2025”, explique le acte de l’peloton, laquelle la chapitre masculine appartient à la 1ère bissection du World Tour.
À dévisager de même :
Cyclisme : “Juste tenir mon guidon, c’était compliqué”… Romain Grégoire raconte les souffrances qu’il s’est infligées sur le Tour de Suisse
Créée en 2005 en dessous le nom Bretagne-Jean Floc’h, la dégrossissage avait été revanche par le assemblé de banque-assurance Cracte Mutuel Arkéa à manquer de 2019, d’entour collaborateur au assemblé de rôles Samsic jusqu’en 2023, alors au assemblé gargotier B & B Hotels ces couple dernières années. Cette poster n’est pas une sensation comme Kevin Vauquelin, qui avait suffisamment 2e du Tour de Suisse le vacance final, avait incarné la “situation financière compliquée” de l’peloton et accéléré son failli de gain.
À dévisager de même :
VIDEO. Cyclisme : conséquemment Pauline Ferrand-Prévot, qui avait enthousiasmé le allocutaire durant les JO de Paris, doit désavouer aux championnats de France
“On voit UAE (Team Emirates, l’équipe du vainqueur final, le Portugais Joao Almeida, NDLR) qui a beaucoup de staff, qui a beaucoup de personnes présentes sur la course. Nous […], on a un budget qui est juste moins conséquent que certaines équipes”, avait-il subséquemment déploré au computer d’Eurosport. Le réglementer courant de l’peloton, Emmanuel Hubert, a clamé requérir subsister “dans une démarche constructive et optimiste”, constamment là-dedans le acte.
À dévisager de même :
VIDEO. Tour de Suisse : “Je m’excuse de pas y être arrivé…” La mécontentement du Français Kévin Vauquelin, vaincu au courant donc de la dernière date
“Je travaille d’arrache-pied pour pérenniser l’avenir de l’équipe. C’est mon objectif de tous les instants”, a-t-il annexé, tandis qu’il soigné de “potentiels nouveaux partenaires”. “La structure et ses équipes sont plus que jamais déterminées à performer sur les différentes courses qui vont jalonner la saison”, a puisque accéléré Arkéa-B & B Hotels.
C’est d’beaucoup surtout appréciable que la dégrossissage contrôlé ce jour 19e du arrangement par équipes UCI tandis que seules les 18 premières équipes seront maintenues là-dedans la 1ère bissection du World Tour l’an ultérieur. Selon le habituel Le Radiogramme, M. Hubert se fixe jusqu’à la fin du Tour de France, le 27 juillet, envers astreindre l’peloton là-dedans la style assidue, en compagnie de une peloton féminine et une de croissance.

Comments are closed.