DIRECT. Finale Pro D2 Montauban-Grenoble : l’USM vire en frimousse à la pause et peut surtout que en aucun cas inventer de la escalier en Top 14 ! Suivez le partie en en direct

Un nouveau prouesse quant à Montauban ? Derniers qualifiés quant à les phases finales, les Montalbanais, 6e, ont étrillé plaie sur plaie Colomiers, 3e, après Brive, 2e. La sentiment de cette fin de Pro D2 s’algarade désormais à Grenoble, l’gigantesque patte. Après s’personnalité défaits rien démesurément de complexité de Provence Rugby (38-17), les Grenoblois espèrent réconforter là-dedans l’aristocratie quant à la dédicace jour depuis 2018 et ramasser à eux antécédent armoiries de Pro D2 depuis 2012.

Après capital échoué à se titrer les une paire de années précédentes, battus par Vannes en conclusion de Pro D2 après par Montpellier en haie d’sacre en 2024, ils espèrent que à eux temps est avènement. On apostille trio changements proportionnellement à l’entente qui s’est imposée parce que Provence Rugby plus la existence de Gauthier, Guillaumond et Martel là-dedans le XV de bourgeonnement.

Du côté de Montauban, aucune rectification proportionnellement au XV qui a résultat l’prouesse parce que Brive. Le plaie d’ballot est apprêté à 17 h 30 au étape Ernest Wallon de Toulouse.

Score en précis

Montauban 21 – 6 Grenoble

46′ Du aiguillage à débarquer

Le talonneur montalbanais Maurouard est remplacé par Jintcharadze. Du côté du FCG Trouilloud est remplacé par Heriteau.

45′ Nouvel projet quant à l’USM !!!!

Sur une reprise, Zabalza élimine différents joueurs et coup un plaie de plant à protéger. Le rebon est heureux à l’USM. Un Montalbanais est repris avec qu’il filait sommet la file d’en-but. Il hutte une chistera désolé qui revient miraculeusement là-dedans les mains d’un collaborateur. Le projectile passé et termine en section de gourmette là-dedans les mains de Quercy qui pugilat surtout un peu surtout d’caution à son entente. La anamorphose est brèche rien frémir par Bosviel.

43′ Vici stoppe une efficacité dangereuse

L’ailier de l’USM enfermé son ci-contre qui s’échappait et filait à l’en-but. Montauban conservait jusque là soigneusement ses ballons cependant la influence des Grenoblois.

41′ C’est reparti 

Une pause quant à rédiger l’Histoire. Montauban pourrait réformer le antécédent leader de Pro D2 en accomplissant classé 6e et correspondre un rafraîchi armoiries à son box-office. Jérôme Bosviel pugilat le plaie d’ballot.

Mi-temps à Ernest-Wallon

Quelle fin de dédicace amplitude quant à l’USM qui a exactement débordé Grenoble. Sans incommode, les Montalbanais développent un jeu séduisant. Ils sont en frimousse cependant un arrivage de partie à l’veine de à eux adversaires, ils ont su aromatiser la frimousse quant à forcer à eux principe et actionner souvent Grenoble à la étourderie.

40′ Le drop de Jérôme Bosviel !!!

10e drop de la siècle quant à Montauban qui stigmate surtout bénédiction à son mimique marque. Sur ses 22 mètres, Jérôme Bosviel moulant son plaie de plant et le réussit un couple de instants néanmoins puis capital raté une anamorphose. Montauban finit extraordinairement baraqué et vire plus 8 points d’caution.

38′ Essai quant à Montauban !!!!

L’USM prend la frimousse. A la portée d’une admirable efficacité commune, Notshé s’empare de la fusée et va étirer avec qu’il avait surtout une corrigé sur sa rustre. Le jeu épanoui par Montauban sur cette efficacité est somme couramment admirable, Grenoble est entamé de rapidité et ne peut que étudier les dégâts. Gros période baraqué quant à Montauban qui devrait graviter en frimousse à la pause cependant la anamorphose manquée par Bosviel.

37′ Quel répétition défensif de Palmier !

L’entrant vient de exempter son entente. Sur une éclatante cavalcadée de Jérôme Bosviel, il coup un plaie de plant à protéger. A la circonvolution, son collaborateur est encombré par Palmier qui sécurise la fusée. Grenoble hutte de se paraître uniquement la emprisonnement revient extraordinairement sitôt là-dedans les mains des Montalbanais.

31′ Nouvelle punition quant à Montauban

L’USM revient au classement bénédiction à une punition éperdument arrangeant, figure aux poteaux et extraordinairement tangent. Les une paire de équipes sont dos à dos et font jeu homologue puis une demi-heure de jeu.

27′ Montauban revient !

Agrément tout à fait tripotée qui préhistorique dans les perches. Premiers points inscrits par l’placier Jérôme Bosviel, au association depuis 2016. Côté grenoblois, Mouton, touché, lien sa exercice à Palmier.

26′ Premier algarade

Magnifique plaie de plant à protéger du leader dessinateur montalbanais Josua Vici, l’ailier s’infiltre là-dedans la bouclier grenobloise devant d’personnalité repris. Le frôlement est tyrannique et l’magistrat siffle. Les joueurs des une paire de équipes s’accrochent frugalement. Agrément à protéger quant à l’USM.

23′ Nouvelle punition grenobloise

De répétition, Sam Davies se agio de cette punition. Le plaie de plant rase le obélisque honnête uniquement préhistorique somme élément. Premier aérien voiture en charité de Grenoble.

21′ Grosse méprise défensive de Montauban

Sur un plaie de plant d’empressement, la couvercle de l’ailier de l’USM est gracieuse uniquement au hasard de asservir le projectile puis le rebondissement, il ne parvient pas à le envoûter et lien le projectile poursuivre en abouti en charité de Grenoble.

19′ Apologie vaillant de l’USM

Montauban n’a que extraordinairement peu la fusée là-dedans ce arrivage de accord. Cependant, concentrés en bouclier, ils coulissent propre et ne concèdent que peu d’espaces à à eux adversaires. Sur une communiqué étape de emprisonnement grenobloise, un extraordinairement élancé contreruck permet aux Montalbanais de recouvrer le avive de la fusée… Qu’ils perdent approximativement exagéré. Cohue à protéger.

15′ Agrément quant à Grenoble

Le commandant de Pro D2 stigmate le antécédent et prend les commandes de la accord. Trouilloud préhistorique cette dédicace punition frugalement excentrée et par comparaison écarté des poteaux. Sam Davies anecdote son répétition sur la vert puis capital été soigné par son équipe médicinal.

14′ Aucun période crève

Le partie s’est emporté d’approche de jeu. Les période de jeu se multiplient et la beuverie d’régularité est éléphantesque des une paire de côtés.

13′ Incursion là-dedans les 22 mètres montalbanais

Première gluante vieillerie en charité du FCG. Escande anecdote une dédicace dissimilitude et crée le distance. Le projectile est graduellement étrillé abords l’céleste où l’ailier grenoblois luge sur son croc. La emprisonnement est récupérée par Montauban.

10′ Première punition

Immersion de partie extraordinairement désopilant plus peu de erreurs des une paire de côtés et une paire de équipes qui acceptent de agioter. La dédicace punition est sifflée parce que Montauban. Elle est tripotée en abouti et permet à Grenoble d’engager un antécédent maul capivant. Le projectile est ressorti soigneusement.

6′ En-avant montalbanais

Beaucoup d’coup là-dedans ce arrivage de partie. Les placages sont incisifs des une paire de côtés. Le bock d’commissure grenoblois, Sam Davies, adjonction au sol puis un frôlement. Il est obligé de déplanter, le balancier en foulard là-dedans son gilet. Il est peu concevable qu’on le revoit et il est remplacé par Marc Palmier. Enorme plaie dur quant à le commandant dès l’bout de partie.

3′ Le partie est lancé !

Montauban gère sa dédicace étape de emprisonnement. Après un couple de passages au sol, l’USM hutte un plaie de plant d’empressement. Grenoble renvoie le projectile là-dedans le oflag montalbanais. A la affiliation, crayonne de plaie de plant à protéger qui finit là-dedans des balancier grenoblois. Le FCGR maintenu cette fois-ci la emprisonnement du projectile.

2′ Première abouti propre gérée par Grenoble

Touche tout à fait gérée par le talonneur grenoblois. Ils enchaînent une dédicace étape de jeu suffisamment reconnue uniquement qui ne pugilat enfin macache.

1′ Le plaie d’ballot est donné

Monsieur Luc Ramos siffle le arrivage de la accord. Grenoble coup ce plaie d’ballot.

17h25. Les joueurs ont persuadé sur la vert

Les une paire de XV sont sur la vert d’Ernest-Wallon avec que la Marseille va personnalité entonnée en existence du Bouclier de la Pro D2.

17h22. Derniers instants de empressement là-dedans les vestiaires

Les joueurs reçoivent les dernières consignes et se plongent là-dedans à eux empressement d’avant-match avec qu’ils s’apprêtent à refouler là-dedans le détroit d’Ernest-Wallon.

17h20. Un élancé abondance quant à le première

L’entente qui va l’embarquer aujourd’hui se verra présenter un million d’euros. Une éclatante addition qui sera potentiellement boîtier quant à faire fléchir figure à l’malheur des clubs de l’aristocratie du rugby hexagonal. Pour le enfoncé, il restera une communiqué éventualité alors de l’access partie figure au 13e de Top 14.

À engloutir contre :
Finale Montauban-Grenoble à Toulouse : la addition exagérée que les une paire de équipes peuvent tabler regarder en cas de armoiries de leader de France de Pro D2

17h17. Montauban veut voltige de étonner

L’USM Sapiac a résultat la sentiment en se frayant un avenue jusqu’à la conclusion de Pro D2 cependant une savoir-faire à une délicat 6e exercice. Une succès qui représente une dédicace célèbre là-dedans l’anecdote de la persévérant fragment. Ils ont étrillé Colomiers, 3e, après Brive 2e, à quelque jour à l’alentours, et ils espèrent republier le même essence d’prouesse à Ernest-Wallon parce que Grenoble, gigantesque patte à la escalier. L’point d’mentalité de ces surprenants Montalbanais a été salué par Yann Roubert, directeur de la LNR.

À engloutir contre :
ENTRETIEN. Finale de Pro D2 : “Montauban a un formidable état d’esprit et mérite d’être là”, salue Yann Roubert, le directeur de la LNR

17h15. Les compositions des une paire de équipes

Le XV grenoblois : 15. Farnoux ; 14. Mouton, 13. Fusier, 12. R. Trouilloud, 11. Hulleu ; 10. Davies, 9. Escande ; 7. Guillaumond, 8. Martel, 6. Berruyer (cap.) ; 5. Phillips, 4. Lainault ; 3. Jonker, 2. Sarragallet, 1. Gauthier

Le XV de l’USM : 15. Mouchous ; 14. Reilhac, 13. Jackson, 12. Renda, 11. Vici ; 10. Bosviel, 9. Zabalza ; 7. Ringuet, 8. Notshé, 6. Quercy (cap.) ; 5. Kanika, 4. Bitz ; 3. Pomponio, 2. Maurouard, 1. Aouf

A remarquer aussi trio changements là-dedans la caractère de bourgeonnement de Grenoble proportionnellement à la prospérité figure à Provence Rugby (38-17) plus les titularisations de Gauthier, Guillaumond et Martel là-dedans le banquise d’devant. Côté montalbanais, aucune rectification proportionnellement à l’entente qui a résultat l’prouesse figure à Brive (29-13).

À engloutir contre :
Montauban en conclusion de Pro D2 : revoilà les compositions d’entente quant à le offensive figure à Grenoble

17h10. Des supporters en monde et là-dedans la gracieuse décor

Les supporters de l’USM et du FCGR partagent le rêve d’une prospérité qui à eux offrirait un armoiries de la sorte qu’une exercice là-dedans l’aristocratie du rugby hexagonal. Malgré la écart, les Grenoblois sont venus en monde quant à mouvoir les à eux et contribuer à une potentielle escalier célèbre en Top 14. La gracieuse décor siècle dans les supporters rivaux.

17h05. Les joueurs sont arrivés à Ernest-Wallon

Montalbanais et Grenoblois sont arrivés là-dedans l’toit toulousaine où ils vont se sermonner le armoiries de Pro D2 de la sorte qu’un récépissé attribut quant à le Top 14.

17h. Bienvenue sur ce en direct !

Bonjour à toutes et entiers, bienvenue sur ce précis commenté de la conclusion de la Pro D2 dans Montauban et Grenoble.

Comments are closed.