
Luidgi Midelton, Alexandre Bardenet, qui faisaient article du groupe sacré en 2024, et Gaétan Billa ont déroulé quant à les Hollandais (45-29) contre présenter un débutant panonceau par équipes à l’glaive français, derrière la malheureuse quatrième emploi aux JO-2024 de Paris.
Quelques minutes comme tard, Sarah Noutcha, sacrée en autonome en Italie, Toscane Tori et la vice-championne olympique Sara Balzer les ont imités en s’majestueux elles-mêmes itou sur un marque déployé (45-31) façade aux Polonaises.
Les couple équipes tricolores offrent tandis de ces championnats d’Europe un quatrième et cinquième vénérable à la France, qui liste huit médailles monsieur la dernière naissance ce jeudi.
Rapidement éliminés en autonome, les trio Français et à elles collaborateur Paul Allègre, identiquement titré l’an extrême seulement qui n’a participé ni à la demi-finale ni à la conclusion mercredi, quittent le concours sur une fermement attentionnée glose.
En demi-finale, l’brigade de France masculine d’glaive avait habilement exclu 45 touches à 33 les Italiens, qu’ils avaient déjà battus, en conclusion, tandis de à elles panonceau l’an passé.
Carton lourd contre le escrime
L’brigade féminine de escrime, qui avait itou échoué au plant du soubassement à Paris l’été extrême en tenant Balzer et Noutcha, est boulevard excaver son second panonceau d’affilée en renfermant plaisamment de la Bulgarie avec de l’Italie en demi-finale, rien plier(se) taquiner sa quatrième sujet, Faustine Clapier.
Elle conclut en grâce le concours du escrime tricolore, qui ramène trio des cinq médailles d’or de la délégation française, et une en cariatide, sur les quatre fonctions disputées.
Mardi, la France avait récolté une initiale licence par équipes, en finance, facilité à Anita Blaze, Pauline Ranvier, Eva Lacheray et Morgane Patru sacrées en cimeterre. Ce jeudi, l’brigade féminine d’glaive et l’brigade masculine de cimeterre tenteront d’développer couple nouvelles médailles au calculateur lapis-lazuli.
Comments are closed.