Incroyable billevesée de la trieuse : léthargique depuis contigu de 30 ans, une ex-footballeuse convoquée par astigmatisme moyennant un dispute de Ligue des nations

Outi Saarinen, trieuse de l’état-major féminine de Finlande, a numéroté par astigmatisme sur la feuillage de dispute Stina Ruuskanen, 51 ans et léthargique depuis beaucoup, à la empressement de Nanne Ruuskanen, 23 ans. Elle a depuis présenté ses excuses.

Un solidarité comme les professionnelles ensuite 29 ans d’rémission. C’est ce qu’aurait pu stock Stina Ruuskanen, 51 ans. L’grossière joueuse finlandaise s’est retrouvée par astigmatisme sur la feuillage de dispute de Ligue des Nations parce que la Serbie (1-1), mardi. Au occasion de préparer sa état, Outi Saarinen trieuse de l’état-major féminine de Finlande a suffoqué son nom envers celui-là de sa joueuse, Nanne Ruuskanen (23 ans).

“Il s’agit d’une erreur”

La société finlandaise a publié un ticket moyennant innocenter l’rare famine de Nanne Ruuskanen : “Il s’agit d’une erreur lors de la saisie de la composition dans le système de l’UEFA. La sélectionneuse Outi Saarinen a inscrit par mégarde une ancienne joueuse, Stina Ruuskanen toujours enregistrée dans le système et portant le même nom de famille à la place de Nanne Ruuskanen”.

Nanne Ruuskanen n’a pas pu refuser la combat apparence à la Serbie, la bâtiment validée par l’UEFA trouvant constant. L’astigmatisme n’a été constatée que le ajour du dispute, au occasion de l’affiche des joueuses.

Puolustaja Nanne Ruuskasta ei nähdä tiistaina Helmareiden kokoonpanossa Nations League -ottelussa Serbiaa vastaan inhimillisen virheen vuoksi.

Lue lisääu2935ufe0fhttps://t.co/Akt4vnw8wX

— Helmarit (@HelmaritFI) June 3, 2025

“Nanne était, bien sûr, déçue mais a très bien pris la nouvelle compte tenu des circonstances”, a carré la trieuse Outi Saarinen pour le ticket de la Confédération, convoqué par RMC Sport.

Reculée des terrains professionnels, Stina Ruuskanen vit désormais sa dévotion pour le football curieux : “Je suis absolument prête si on m’appelle ! Hier encore, je jouais un match de championnat amateur, donc j’ai de bonnes sensations de jeu”, a-t-elle lancé envers un esclaffer aux babines.

Comments are closed.