John Textor n’halo avec l’veine de crier son oubli – réfutation maints heures ultérieurement – à la randonnée de quiconque de ses passages façade la curatelle nationale du vérification de gouvernail (DNCG). Fragilisé par ses revers répétés parmi la gouvernail trésorière de l’Olympique lyonnais et, particulièrement, par la événement rejet de son dancing en Ligue 2 par le brigadier trésorier du football gaulois, l’bonhomme d’usines étasunien démissionne de son bastion de gouvernant du dancing rhodanien simplement comme de icelui d’Eagle Football Group, hier OL Groupe.
Dans un ordre de débordement publié lundi 30 juin, Eagle Football Group bulletin un couple de nominations avec hasarder de conserver ce qui peut l’personne à Lyon. Proche de Textor et acquéreur importante d’Eagle Football Holding, la ordonné qui cornette les clubs de Botafogo (Brésil), Molenbeek (Belgique) et Lyon, Michele Kang, 66 ans, devient « présidente du dancing et présidente-directrice avant-première d’Eagle Football Group ».
Investie parmi le football femelle, la crésus états-unienne avait libéré la division féminine de l’OL en 2023 avec une cinquantaine de millions d’euros, la rebaptisant OL Lyonnes au traitement de mai 2025. « Nous entrons parmi une temps accusation avec Lyon et je tiens à gratifier John avec son contrat et sa éblouissement qui ont pris au dancing de accoster la généalogie Eagle », déclare-t-elle parmi le ordre. « Michele est le recueil consommé avec axer l’OL parmi la niveau suivante et j’ai précisément espérance en miss et en l’OL, qui sortira avec râblé dessous sa curatelle », éternel de son côté son précurseur.
Michael Gerlinger homologué leader ordinaire
Un distinct limitrophe de John Textor prend fragment à cette réservée clitoridectomie de sauvetage, qui passera par la tracasserie d’invective façade la DNCG, avec hasarder d’esquiver la rejet. L’Allemand Michael Gerlinger, qui occupait la charge de leader baraqué d’Eagle Football Holdings, va s’vivre particulièrement de l’Olympique lyonnais en subsistant homologué « leader ordinaire du dancing. » Ancien patron du Bayern Munich, une université du football communautaire, Gerlinger jouit d’une grossière honorabilité parmi le substance du football, ce qui sera notable au dancing septuple leader de France des années 2000.
Ces futurs, attendus depuis maints jours, traduisent la coulée de espérance derrière John Textor, simplement ne changent avec l’astreignant macache au vérification du dancing, lesquels il addenda l’acquéreur majoritaire. En interstice du huitième de dénouement de la Coupe du monde des clubs aventurier par son dancing amazonien de Botafogo, l’bonhomme d’usines étasunien avait matérialisé cette costume en solitude parmi une colloque au média sud-américain Globo : « Je vais affecter à satiété avec de époque à penser à Eagle à l’hiérarchie mondiale, et rétablir avec journellement à Botafogo. »
S’il reconnaissait qu’il n’avait « pas su acquitter des problèmes en France », Textor se justifiait parmi la empreinte en soulignant la complication avec « un investisseur étasunien de s’cadrer au mode là-bas [en France], qui a constamment été magnifique ».
L’contrat de Michele Kang sera a priori avec colossal que l’annalité cruciale de l’invective de la limitation de la DNCG, qui devrait soutenir en juillet : « Je me réjouis de besogner en minuscule partenariat pile Michael, l’fortifié de curatelle de l’OL et le réunion d’conduite comme de sceller le dancing chaque au colossal de la tracasserie façade la DNCG et au-delà. »
Ces futurs sont comme un programme de l’aïeul d’Ares, qui a prêté comme ci comme ça 400 millions à Textor avec le dégagement du dancing (évalué à comme ci comme ça 800 millions d’euros), en décembre 2022, à Jean-Michel Aulas. Si les difficultés de l’OL perdurent, ce caisse d’siège peut, en produit, se présenter fébrile relativement à la volume du Floridien à le donner.

Comments are closed.