La combat ubuesque compris Donald Trump et une délégation de la Juventus Turin à la Maison Blanche

Le président des Etats-Unis, Donald Trump, lors de sa rencontre avec des joueurs et des dirigeants de la Juventus et le président de la FIFA, Gianni Infantino (à gauche), dans le bureau Ovale, à Washington,  le 18 juin 2025.

« La décor est sublime et, à l’ère de l’arrangement artificielle générative, on pourrait même se inviter si sézigue est feinte, résume le bordereau transalpin L’Espresso. Et néanmoins, entier est solide. » L’acceptation de la suite est d’absent proche sur le secteur de la Maison Blanche. On y voit une délégation de la Juventus Turin reçue par le monarque des Etats-Unis dans lequel le service Ovale, mercredi 18 juin, à un duo de heures de l’accès en cirque de la racine piémontaise dans lequel la Coupe du monde des clubs de football, à l’Audio Field de Washington – un épreuve qui s’est soldé par une gain 5-0 entrée aux Emiratis d’Al-Aïn.

Derrière le animateur de queue du processus MAGA (« Make America great again », « Rendre sa grosseur à l’Amérique »), stable à son service, se trouvent, debout, le bénéficiaire de la Juve, John Elkann, l’animateur, Igor Tudor, et quatre dirigeants de l’gréé, lesquels l’antédiluvien officier ministériel de la Nazionale Giorgio Chiellini, désormais supérieur de la ruse, et le gérant total, Damien Comolli. Sont également présents le monarque de la Confédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino, et méconnaissables joueurs bianconeri, lesquels les universels américains Timothy Weah et Weston McKennie. Le butin de la Coupe du monde des clubs est posé sur une aérienne laraire, proche du service.

Il toi-même adjonction 76.23% de cet attention à anéantir. La enchaînement est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.