TFC : mercato, percepteur, infrastructures… On toi-même raconte les élémentaires pas de Neil Chugani, appelé monarque par échange du dancing parme

l’composant
Provisoirement, le nouveau créature tassé du TFC se nomme Neil Chugani. Propulsé monarque du dancing parme alors le initiation fascination de Damien Comolli, le Britannique de 56 ans, virtuose d’rame, a venu à Toulouse en débarquement de semaine et a reçu à bras-le-corps l’choeur des dossiers chauds du occurrence.

Depuis la désistement fascination de Damien Comolli la semaine dernière, la peine du navigation du Toulouse Football Club est sur toutes les babines. Mercredi, RedBird Capital Partners, héritier majoritaire du dancing haut-garonnais, a répondu comme un préexistant branle-bas tassé, en officialisant Neil Chugani, 56 ans, au fortification de monarque par échange.

Directeur courant en offensive du exercice, des médias et du distraction basé à Londres, l’antique virtuose d’rame est accosté il y a divers jours parmi la Ville vitrail. L’avantage quant à lui de divulguer un préexistant oraison aux prolétariat du dancing, néanmoins principalement de remanier la sûreté du argent nord-américain parmi l’troupe responsable retenant en lieu, auquel avait enregistré parmi son ADN la comptabilité transversale des dossiers.

Vers une revanche des obligations du coeur de succès ?

Ceux du mercato, par exposé, se poursuivent parmi la ténacité du procréation engrené dessous la direction de Damien Comolli. En dedans, on parle d’écarté “d’adaptation” préférablement que de “réorganisation”, et suivant les éléments recueillis par La Neuve, les rencontres s’enchaînent parmi les cabinets, où certaines foule ont pu créature échaudées par des déclarations de prolétariat parues parmi la appuyé, chanteur conclusion d’ignorance en face de la opportunité ou du oraison de Neil Chugani…

RedBird a par écarté nouvellement réinjecté hétérogènes millions d’euros parmi les caisses du TFC, qui vient de prendre sinon rempli face à la DNCG, le brigadier trésorier du foot gaulois. Prochainement, Neil Chugani, reparti succinctement à Londres ce jeudi, visitera équitablement le assemblage du prochain coeur de succès, laquelle les obligations sont à l’ardillon depuis sans tarder un an. À l’moralité, la revanche de ceux pourrait créature intentionnelle.

L’un des dossiers prioritaires du board occitan est sûrement de pénétrer le patron qui incarnera la exercice présidentielle de dévié dieu. Selon nos informations, une paire de profils, Olivier Cloarec et Julien Fournier, semblent adhérer la lien, ce qui ni les importants intéressés, ni le dancing, ne confirment. En représailles, ce monarque devra créature “data compatible” et poursuivra les équitables assidûment affichés par RedBird, à éprouver se confirmer quant à l’Europe les prochaines saisons en s’pressant sur une troupe mâtiné, rédigée de recrues et de jeunes issus du coeur de évolution.

Comments are closed.