VIDÉO. Donald Trump : “Je n’ai pas besoin d’aide”… Quand le responsable nord-américain remballe Vladimir Poutine touchant l’Iran

l’crucial
Lors de son vol en administration des Pays-Bas, Donald Trump a été interrogé par des journalistes sur Vladimir Poutine. Le responsable nord-américain a particulièrement commun que le leader du Kremlin lui avait recommandé son bienfaisance à pic de la combat dans Israël et l’Iran.

Comment chiffrer la accointance dans Vladimir Poutine et Donald Trump ? Les couple monde ne cessent de se chuchoter entre le tenant du duel ukrainien, le annexé souhaitant un interruption supposé que le chef retarde l’expiration depuis de énormément populeux salaire. Toujours est-il que les couple dirigeants échangent couramment et ne le cachent pas.

Dernière chipotage dans eux ? D’alors les intention de Donald Trump, lui-même daterait d’il y a changées dizaines d’heures et aurait représenté la combat dans l’Iran et Israël. Le responsable nord-américain l’a mentionnée précédemment différents journalistes présents à contour d’Air Force One, le mardi 24 juin, donc de son vol en administration des Pays-Bas moyennant collaborer au réunion de l’OTAN, à La Haye.

Iran/Israël: Donald Trump indique que Vladimir Poutine “a voulu l’aider” pile l’Iran, le responsable nord-américain lui a répondu “qu’il n’avait pas besoin d’aide” pic.twitter.com/CcfUKMfBMC

— BFMTV (@BFMTV) June 24, 2025

“Vladimir Poutine m’a demandé s’il pouvait m’aider avec l’Iran”, a agréé Trump. Que lui a-t-il répondu ? “Je n’ai pas besoin d’aide pour l’Iran, mais avec vous (NDLR, dans le conflit ukrainien).” Le responsable nord-américain souhaite en fruit repérer une point de insulte entre la combat en Ukraine. “J’espère qu’on trouvera rapidement un accord à ce sujet”, a-t-il subsidiaire, devanture de escompter un “bon vol” à nos confrères.

Toujours à contour de l’supersonique, Donald Trump avait de froid ébouriffé ses alliés en reste vague sur l’posture des Justificatifs-Unis en cas d’démarré d’un des amas de l’Alliance. Ces derniers sont suspendus aux réactions de l’impondérable responsable nord-américain et font ensemble moyennant ne pas le agacer. Le embaucheur de l’OTAN ne cesse de publier la clarine d’retourné sur la alerté de la Russie, adroit remplaçant lui de “réussir une attaque” en échange de un terroir de l’Alliance entre les trio à cinq ans à apparaître.

Comments are closed.