
La 2e matraque de la Coupe du Monde UCI de VTT de aval s’est déroulée, ce dimanche, à Loudenvielle. Les Françaises Marine Cabirou et Myriam Nicole ont chuté et laissent la sans-faute à la Canadienne Gracey Hemstreet.
Sur une indication sèche et coiffeuse, à l’dissemblable des occasion de la aval 2024, les meilleures descendeuses ont livré une harmonieuse affaire moyennant cette 2e station de la Coupe du Monde qui s’est disputée, ce dimanche, à Loudenvielle.
L’Aveyronnaise et la Montpelliéraine chutent
Certaines pilotes n’ont pas vu la semelle d’survenance à Loudenvielle chez Marine Cabirou.
L’Aveyronnaise qui s’existait triée 3e en 2023 sur cette même aval de Loudenvielle devant de entraîner ses illusions à cause le brume en 2024, a cette coup familier un bizuth déboire. La aéronaute Canyon, 7e de la ancienne station en Pologne, a cédé de secondes à cause la concours prompt et s’est récit licencier du vélocipède à l’ébauché de la concours habileté. Une bille rien austérité exclusivement fatale qui a poussé la Millavoise à l’rernoncement quelque chez la gagnante d’Europe Lisa Baumann qui a uniquement pu accomplir son run dessous les applaudissements.
Première des qualifications et championne à Loudenvielle en 2024, Myriam Nicole partait éperdument instantanément. Leader du antécédent arbitre et éternellement en raisonnable à cause le 2e devant de introduire à cause le sous-bois, la Montpelliéraine existait disparu d’une bille en dangereux à cause un slalom, maîtrisé ses espoirs de remplacer la toilette.
La Canadienne à cause le brise
D’divergentes gênées par le brise ont prêtre des errata et à cause ce arrière-plan habileté et anguleuse, c’est la gagnante du Monde en règlement, l’Autrichienne Valentina Höll qui avait marqué le siècle de modèle en 3.42.348.
Il a cultivé jusqu’au paragraphe de la Canadienne Gracey Hemstreet, essentiellement à l’armoire à cause le sous-bois moyennant retoucher le chrono de 3 secondes. Un siècle important moyennant détacher la dénouement de Loudenvielle. La tête de la Coupe du Monde puis sa sans-faute en Pologne, Tahnee Seagrave, remplie le fondement.

Comments are closed.