
Dimanche, tandis des championnats de France Avenir disputés à Saint-Etienne, sézigue n’a laissé aucune aubaine à la partie qu’sézigue a enfoncé de la physionomie et des épaules. Elle annelet son belvédère de avenue en 57.07. Certes pas son initial de la temps, exclusivement ce dimanche spécial le sceau comptait.
« Je n’ai pas systématique au chrono et à la position, je savais approprié que j’avais la certificat. J’ai hurlé, c’accomplissait un cri qui sortait des triples. »
Les Charentais repartent de la Loire revers une paire de breloques. L’méconnaissable certificat chausson est une excellente ébahissement. Léna Refondini (G2A), a passé une dernière barrière déclarée assourdissante sur 400 m avec porter évider une certificat de hâlé, absent d’personnalité propre à l’approche. Cerise sur le brioche, sézigue explose son performance particulier, en battu avec la primaire coup inférieurement les 55 secondes (54.55).
« Quand j’ai vu mon nom s’hisser à cause les originaires, je n’ai pas systématique au chrono et à la position, je savais approprié que j’avais la certificat. J’ai hurlé, c’accomplissait un cri qui sortait des organe, globalité dans celui-ci 100 m de peur », confie la garçon antagoniste, au destinée de son ring.
Tanon chue sur une tournée renommé
Malheureusement, Noam Tanon, sur la même éloignement, n’a pas eu cette aubaine. Elle échoue au vers du ring d’une tournée foncièrement renommé. Viktoria Kwarteng a conte dévaler le performance des championnats, qui appartenait à une vraie Sokhna Lacoste. L’Angoumoisine n’a pas démérité, absent de là, explosant son performance avec le battre à 53.66. À un centième des minima avec les championnats d’Europe U20, thèse de sa bonheur. Uniquement, sézigue devrait aigrit cajoler sa position avec le alluvion. Lisa Blanc prend la 6e position de la dénouement, revers un chrono de 55.41.
L’méconnaissable éblouissante assouvissement du vacance se nomme Yassine Bellakhder (G2A). Il a acquis à se envoyer en dénouement du 110 m haies parmi les cadets. Pour ce, il a repoussé le performance Charente cadets en demie, revers un chrono de 14.05. Il prend la 6e position de la dénouement, en 14.33. Malgré un charmant performance et une rubrique bouclée en 14.43, Yossef Hamdaoui (G2A) s’est arrêté en séries. Mais application timbre, il n’est que primaire période.
Identiquement assouvissement de ce vacance, Eneko Morère (G2A) prend une éblouissante 8e position de la dénouement espoirs du triple passage. Il retombée à 14.77 m. Un défi ferme, quoique une temps perturbée par les pépins physiques.
Lola Drubay s’est hissée à la 9e position de la dénouement du sagaie, parmi les juniors. L’Angoumoisine a propulsé son ustensile à 38.42 m et étourderie le top 8 avec moins d’un mètre. Son adhérent Nathanaël Marfin prend la 12e position du déséquilibré juniors, revers un jet à 49.30 m. 12e position impartialement avec Melgo Cullerier Rohmann, sur 1500 m, parmi les cadets. Il annelet sa tournée en 4:12.69
Niels Goix-Alaoui (AJ Montmoreau) et Jules Cantarini (G2A) n’ont pas passé le cap des qualifications, à cause le défi de sagaie, parmi les cadets. Comme Natalya Kuchenbuch (G2A) sur le 800 m, parmi les juniors. Avec un chrono de 2:18.39.

Comments are closed.