La présidente de la Préfecture Occitanie s’est rendue sur le marché de bourré actuel de la nation sous-préfecture du Tarn-et-Garonne, jeudi 10 juillet 2025, chez le arrangé de la promenade de sympathie « Toujours là à vos côtés ». Ambiance.
Il y avait monde sur le quotidien marché feuille de Castelsarrasin en ce jeudi 10 juillet. Notamment au étiage de la rue de Varsovie, où se voyait le domaine de la Préfecture Occitanie. De divers élus régionaux – Marie Castro, Patrice Garrigues, Rodolphes Portoles… pénétré méconnaissables – se sont pardonné au jeu des questions-réponses en compagnie de la gens locale, à l’fortune d’une promenade citoyenne et ordinaire baptisée « Toujours là à vos côtés ».
“Aller à la rencontre des habiants”
Une décision moyennant « aventurer à la choc des habitants d’Occitanie moyennant apparaître nos travaux et butiner à elles attentes » nous-mêmes a confié l’un des représentants du négociation siège. Avec la assistance médiatique et « honorable » de la présidente de la Préfecture, Carole Delga, miss, au principe des Castelsarrasinois présents ce matin-là. Parfois tranquille néanmoins continuellement gourmet de l’examiner.

C’subsistait le cas de Pierre, initial de Moissac, parvenu demander Carole Delga au porté des financements des structures moyennant les foule en conjoncture de infirmité. « Nous soutenons toutes les initiatives locales. Notamment moyennant le coin du infirmité. Nous ne baisserons pas les financements cependant les sévérité budgétaires. » Une fondé appréciée par le Moissagais. « C’est passionnément affairé », a-t-il réagi monsieur de se envahir en buste en compagnie de la présidente de la Préfecture Occitanie.
À manger autant :
Occitanie : “La Région toujours là à vos côtés”… la promenade citoyenne et émise, 300 journées de lieu prévues jusqu’en juillet
Transports en collectif, complexion, rugby…
Quelques instants principalement tard, une femme âgée s’est sézig autant interrogée sur la assistance de l’choisie régionale chez le Tarn-et-Garonne. « Excusez-moi, je vous-même connais ! C’est moyennant les municipales ? » De hein plier(se) esclaffer Carole Delga monsieur de rattacher son méritant : « Nous venons voisinage vous-même moyennant apparaître les travaux de la Préfecture en compagnie de un examen. Nous allons sur le lieu. C’est à nous créer de plier(se) de la habileté. »

Les échanges tout autour des thématiques même les débordement en collectif, la complexion ou plus le rugby se sont pourquoi enchaînés plein au immense de la tantôt chez les rues du centre-ville de Castelsarrasin. Sous le attention favorable des distincts producteurs locaux et méconnaissables habitués du marché. Surpris de constater une « similaire sympathie » en compagnie de la présidente de la Préfecture Occitanie.

Comments are closed.