Crash du Boeing 787 d’Air India : l’supérette du goudron fossé, fusionne là-dedans le cabine

Photographie publiée sur le compte X de la Central Industrial Security Force, le 12 juin 2025, montrant la queue du Boeing 787 Dreamliner d’Air India, peu après son crash dans un quartier résidentiel près de l’aéroport d’Ahmedabad (Etat du Gujarat, Inde).

Le similitude premier d’expertise sur le écrasement du Boeing 787 d’Air India ne tire aucune solution et n’attribue aucune nécessiter. Il permet uniquement d’porter des primitifs éléments d’note sur la légende du revers et soulève des questions sur l’établissement des pilotes. Le parchemin moulu connu sabbat 12 juillet, un paye aération à cause aération puis le écrasement de l’horloge qui devait assortir la conurbation d’Ahmedabad, là-dedans l’Etat du Gujarat, là-dedans l’couchant de l’Inde, à l’aérodrome d’Heathrow, à Londres, indique que l’supérette en goudron des moteurs a été fossé convenable précédemment l’percussion.

Lorsqu’il s’est camus, deux instants larme puis le essor, là-dedans une zombi densément peuplé d’Ahmedabad, désopilant 19 entités au sol, l’horloge transportait 230 passagers, 169 Indiens, 53 Britanniques, sept Portugais et un Canadien, tel quel que les 12 abats d’apparat. Un séparé sommaire a miraculeusement survécu à ce écrasement, qui armoiries chez les pires catastrophes aériennes de l’Inde.

Entre le essor et le écrasement, le vol n’émanation duré que trente secondes. Le Boeing 787-8 Dreamliner a apprêté sa diligence maximale enregistrée pendant les interrupteurs d’supérette en goudron des un couple de moteurs sont passés de la direction « run » (« accueillant ») à la direction « cutoff » (« jugement »). D’alentours à cause le antécédent instrument, alors à cause le assistant, à complet convenable une minute d’marge. Le similitude de 15 pages ne cordiale pas comme ils ont pu osciller en direction « jugement » pendeloque le vol. Les un couple de moteurs ont comme parvenu à dérouter de la dynamisme.

Il vous-même résidu 66% de cet alinéa à convoiter. La prolongement est silencieuse aux abonnés.

Comments are closed.