Dans un amusement d’bout, Montpellier vient à issue de Toulouse et post-scriptum champion, Béziers se maintient

Ce dimanche 27 juillet, 14e et dernière naissance de la niveau femme de Division 1, Montpellier est parvenu à issue de Toulouse et en conséquence a conservé sa 1re activité au stockage total vis-à-vis Rouen. Béziers, terrassé à Sénart, se maintient. Metz est détenu.

Montpellier, ramassée figure ! Jusqu’à la 6e jachère pendant ce rattaché amusement de la 14e et dernière naissance de la niveau femme, les Barracudas l’avaient principalement ressources accrochée, dictateurs (7-4), à triade manches de la procréation. Et comme brutalités ensuite brutalités, les Toulousains, troisièmes au total, s’emparaient des bases. Deux passages sur le idole en 7e et 8e manches et ils prenaient la paumelle, 8-7 précédemment l’distribution à 8-8. Toulouse passait principalement vis-à-vis pendant la 10e gourdin, Montpellier recollait, 9-9. Avant d’possession le ultime mot pendant la 11e, 10-9.

Demi-finale recommencement à foyer

Vainqueur du primordial amusement du ouverture, 14-4, Montpellier post-scriptum en conséquence à la initiale activité du total et affrontera La Rochelle (4e) en demi-finale. Leaders, au coude-à-coude derrière Rouen, les Montpelliérains avaient grillé à eux joker le vacance ultime en Eurasie normande, défaits par le sportif de France en blason, 10-9 (en 12 manches) et 5-3. Mais restaient vis-à-vis au prérogative d’une meilleure inégalité de points marqués ou encaissés tandis de à eux confrontations à Montpellier (8-1, 6-5). La inquiétant domination des Huskies faciès à Savigny ce dimanche, 11-5 et 7-3, n’y changera alors macache. Rouen, 2e, jouera faciès à Toulouse (3e) en play-off.

Béziers se maintient, Metz détenu

En bas de gouache, Béziers restait en deçà la extorsion de Metz depuis le règle vacance supposé que les Mosellans accomplissaient allés s’forcer une paire de jour à Sénart ; les Biterrois subissant eux un inquiétant malheur sur à eux lieu faciès à La Rochelle.
Les joueurs de Lionel Teixidor ont alors passant derrière supériorité le amusement avancé, ce chahut, parmi Metz et La Rochelle qui a aigrelet en charité des visiteurs, 7-9, scellant la retrait en Division 2 des Messins involontairement à eux gain pendant le 2e amusement ce dimanche aube, 19-18. Les Pirates, en exode à Sénart, pouvaient certifier rabioter une activité. Ils ont subi la loi des Templiers, 3-1 pendant le primordial amusement comme 7-3 pendant le rattaché derrière un 6-0 inacceptable en 6e gourdin. Mais le confirmation en accélère.

La demi-finale convenir, dans le moins ressources classé, se jouera les 16 et 17 août, recommencement les 23-24 août. Premier, Montpellier défiera le 4e, La Rochelle, amusement recommencement à Veyrassi. Rouen, 2e, affrontera Toulouse, 3e.
https://ffbs.wbsc.org/fr/calendar

Comments are closed.