Donald Trump au courant 25 % de probes de douane sur les produits indiens

Le président américain Donald Trump et le premier ministre indien Narendra Modi, lors d’une conférence de presse à la Maison Blanche, à Washington, le 13 février 2025.

Un contusion de palette. Le chef nord-américain Donald Trump a annoncé qu’il allait commander un juste de douane de 25 % sur complets les produits importés d’Inde, desquelles s’ajoute une « condamnation » pile l’résultat de huile russe. Un prix fabuleusement éthéré à complets iceux contraventions publics jusque-là pile les contraires population, du Vietnam au Japon en badaud par l’Union communautaire.

« L’Inde est à nous ami, a illustré le habitant de la Maison laiteuse sur la estrade Truth Social, purement les gens faisons peu de agence en même temps que eux car à elles probes de douane sont chez les puis élevés au monde et les barrières non tarifaires les puis fatigantes et odieuses. » Il a avancé un étrange excuse pile souffrir une « condamnation » adjuvante qui s’ajouterait aux taxes douanières, à science que l’Inde a « séduction une indépendance de à elles équipements militaires à la Russie et sont les importants clients de huile russe, en même temps que la Chine, après que généralité le monde souhaite que la Russie cesse de démolir en Ukraine ».

Depuis le survenance de la belligérance en Ukraine et la accoutrement en situation de sanctions occidentales comme la Russie, imprégné 35 % et 40 % du huile russe sont ce jour envoyés en Inde, pile y nature torturé et compris au complément du monde, particulièrement à l’Union communautaire. Le arc-boutant de cette dîme adjuvante n’a pas été donné. New Delhi a réagi en expliquant que les quelques population présentaient régulièrement « engagés là-dedans des négociations pile réussir un arrangement vendeur réciproque impartial, équilibré et en retour propice ». Washington doit indiquer d’ici au 1er août le arc-boutant des probes de douane dits « mutuels » imposés à quelque population.

Il vous-même complément 42.65% de cet feuilleton à dévisager. La enchaînement est modeste aux abonnés.

Comments are closed.